Maroc 4x4 avec jeune enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Quelle(s) famille(s) partirai(en)t avec nous en 4x4 au Maroc sur les prochaines vacances de noël (23 décembre 2015 -10 janvier 2016)? Habitués des pistes et du hors-pistes, nous connaissons bien ce pays, et y retournerons pour la 1ère fois cette hiver en famille: notre fils aura alors presque 2 ans. L'occasion de voyager un peu d'une autre manière, et si possible de partager encore nos passions avec d'autres? A bientôt j'espère!
SA Samgaty ·
Bonjour, Quelle(s) famille(s) partirai(en)t avec nous en 4x4 au Maroc sur les prochaines vacances de noël (23 décembre 2015 -10 janvier 2016)? Habitués des pistes et du hors-pistes, nous connaissons bien ce pays, et y retournerons pour la 1ère fois cette hiver en famille: notre fils aura alors presque 2 ans. L'occasion de voyager un peu d'une autre manière, et si possible de partager encore nos passions avec d'autres? A bientôt j'espère!

Bonjour Dominique,

Voilà un itinéraire à découvrir les merveilles naturelles juste à coté d'une vallée appelé: Amellago. amellago__ col tagountsa-tunel legionaire__ Tana __ les gorges imiter__ les gorges de ghris........ Hebergement : Gite chez moha-- Auberge amellago

Bon voyage Mes salutations

Similar discussions

You might also like