Aéroport de Marrakech: dormir à l'hôtel ou passer quelques heures sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous J'atterris fin juillet à MARRAKECH avec ma fille de 14 ans.. notre retour est prévu mi aout.. Notre avion est à 6 H 30 à l'aéroport de MARRAKECH Que me conseignez vous? Dormir à l'hôtel et se lever tôt pour aller à l'aéroport? ou alors aller à l'aéroport de MARRAKECH vers minuit et y passer les quelques heures sur place avant l'embarquement? Merci de vos réflexions Murielle
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir... De peur de pleurer, nous oublions de rire... "Paulo COELHO" Maktub
BO Bouhart Regular ·
A mon avis je pense possible de négocier avec le concours de l'hôtel, une prise en charge à l'hôtel pour l'aéroport par exemple à 4h.30, avec un taxi, c'est à voir, en principe ???...sinon la solution de s'y rendre vers 01h. n'est pas sotte!!!...Vois !!! Bye-bye!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
y a pas foto, il suffit de dormir a l'hotel et de se rendre a a 4h30 avec un taxi surtout avec votre enfant

je vois mal un enfant tenir 18h dehors surtout qu'un hotel ca ne coute pas grand chose
NA Naty11 Regular ·
je confirme les messages precedents j ai ete dans le meme cas que vous et avec l aide du veilleur de nuit de l hotel il suffit de reserver un taxi a l heure convenue et il vous emmenera a l aeroport sans problemes il faut se lever un peu tot mais vous passerez la nuit dans un bon lit . bon voyage

Similar discussions

You might also like