Maroc: Agadir en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Boujour à tous,

je voudrais savoir si il ya quelqu'un qui est déjà allé à cette époque de l'année? comment est le climat?? les gens? ect... peut être que parmi vous quelqu'un aussi y sera?

Merci en tout cas pour votre aide et bonne vacances à tous
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Agadir (Maroc) !! Climat = c'est aussi l'été et c'est plus au Sud que Paris !! mais au bord de l'eau (26/27°) Les gens = ville noire de monde et les plages aussi !! les Marocains sont aussi en vacances, et la plage c'est ce qu'il y a de moin chaud en été, donc c'est l'afluence sur toute la côte Atlantique !! La ville = détruite en 1960 par un tremblement de terre, et recontruite à l'Européenne (moderne) sans charme et trés touristique !! Si c'est pour voir le Maroc ?? tu te trompe de ville !! Cordialement de

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AS Astro2010 ·
agadir tt est beau ! rien a dire :)
FR Fredvalc ·
ville sans ame¡¡¡ tout a fait moderne et nouvelle, tourisme haute gamme et hotels de 5 etoiles¡ si tu y arrives deja, et bien profites bien et fait laroute a mirfelt, tout pres de tiznit: un vrai paradis, beaucoup mieux qu agadir.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Nous y sommes allés voici qlq années en avril (++), le directeur de notre hôtel ns avait dit que lui ne viendrait jamais à Agadir en juillet-août s'il était voyageur car il y a bcp de brume [:(], très tard dans la journée pdt cette période ! De plus, on y est constamment harcelé par les commerçants! La ville d'Agadir n'a pas un cachet particulier, ce sont les environs qui sont trés beaux!
Michelle

You might also like