Original post
bonjour,
je suis nouvelle sur le site. j'espère que cela va correspondre à mes attentes.
J'ai arrêté de travailler et voudrais me tourner vers le tourisme mais avec une co-notation "associative" ou "sociale".
Je me rends au maroc, à Marrakech, dans 2 semaines pour la 5e fois et aimerais rencontrer des associations. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais il me semble qu'il peut s'établir un partenariat entre elles et nous, peut-être en passant par l'artisanat, pourquoi pas.
si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci










