merci
Bon plan pas cher pour bien manger à Marrakech?
by Faice
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je parts à marrakech début juin pouvez m indiquez des bon ptits plan bouffes pas chere
merci
merci
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
bonsoir,
de toute manière "la bouffe" c'est pas chère. La bonne cuisine c'est autre chose...il faut préciser ce que tu cherches .
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
je comprends ce que tu souhaites me dire et ke de toute manière ce sera moins chere que sur paris et encore !!!!!
voila bon plan grillade ptite pastilla pas chere pas les plan arnak de la place ou tu prends 2 crevets et sa te coute un bras
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
bonjour,
Pour résumer les centaines de messages sur ce sujet :
Eviter effectivement les stands de la place , y compris ceux "à la mode" , on se demande bien pourquoi ??
Sur la place , Le Toubkal et le Nhaza...... valeurs sures , menu (correct) à partir de 3 euros50. à proximité Rue Bani marine (derrière l'hotel Ali) les rotisseries Bahja et Oscra progrès. Rue Fatima Zhora, face Koutoubia, le Chawarma , les visiteurs avec une belle terrasse Dans Guéliz les 2 restos de fritures (variées et copieuses) du bld My Rachid (derrière la poste) les rotisseurs autour du Monté cristo, en évitant le plus connu, "bejguéni" qui se prend la grosse tête.
et des centaines d'autres adresses. Un critère de choix ... si des familles marocaines avec enfants y mangent ..... vas y !
Pour résumer les centaines de messages sur ce sujet :
Eviter effectivement les stands de la place , y compris ceux "à la mode" , on se demande bien pourquoi ??
Sur la place , Le Toubkal et le Nhaza...... valeurs sures , menu (correct) à partir de 3 euros50. à proximité Rue Bani marine (derrière l'hotel Ali) les rotisseries Bahja et Oscra progrès. Rue Fatima Zhora, face Koutoubia, le Chawarma , les visiteurs avec une belle terrasse Dans Guéliz les 2 restos de fritures (variées et copieuses) du bld My Rachid (derrière la poste) les rotisseurs autour du Monté cristo, en évitant le plus connu, "bejguéni" qui se prend la grosse tête.
et des centaines d'autres adresses. Un critère de choix ... si des familles marocaines avec enfants y mangent ..... vas y !
choukrane raoulx je connaissais déjà bejgueni et toubkal mais pas les autres je te remeci encore c'est kool si t'as des adresse plus précise c'est encore mieux mais merci encore
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
merci c'est proche du palais de badi ???
merci encore
merci encore
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Hum j'ai hate thanks thanks for all
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Log in first, then come back to this page.
* ***** ...., avec vue sur les nids de cigognes, dans la mini rue qui longe la place des ferblantiers. ****









