Mic13840 · 14 September 2010 à 7:39 50 messages · 16 participants · 7 777 affichages | | | | À: Songhai73 · 16 September 2010 à 23:42 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pas de jalousie voyons
Mais loin de moi cette idée folle! Jalouse de quoi?! | | | À: Tafakara · 17 September 2010 à 2:51 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 621 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peut-être... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je voulais juste m'assurer sur l'objectif de ce forum, échanger des informartions et répndres aux différentes questions des membres ou bien s'attauqer et passer des messages pas du tout agréable reste juste s'insulter!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Abitane · 18 September 2010 à 7:40 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 561 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour s'attauquer ???? ou as-tu vu que l'on s'insulte ? au contraire, on "délire" 1 peu, ça fait pas de mal, me semble t-il ! bonne journée. francia | | | À: Mic13840 · 24 September 2010 à 23:50 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
Nous venons de séjourner au Riad El Wiam, en plein coeur de la médina, et n'avons pas regretté un seul instant. Le personnel est accueillant et trés gentil, et la cuisine excellente, car pour 30 euros vous mangez trés bien, et concoctez votre menu, le vin en sus bien sûr! je vous laisse l'adresse, bon séjour. riadwiam.com/riadfr/index.html | | | À: Bozeman67 · 25 September 2010 à 7:53 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
* *** car pour 30 euros vous mangez trés bien, ***
Heureusement !!!!!! C'est entre 2 et 3 fois plus cher que la moyenne des riads tables d'hotes très correctes ! | | | À: Bozeman67 · 25 September 2010 à 8:00 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Merci pour l information
J ai réservé au Riad d Airain qui me semble très bien et nous préparera un bon repas (anniversaire de mariage) Je suis seulement de passage pour une nuit a marrakech sur la route du Sud (séjour pêche plus bas que Tan tan) je suis surpris par le nombre importants de Reids dans Marrakech et le centre.... je me demande si tout le monde travaille peut être aussi par les" Tours Operators" et le Bouche a oreille...pour les "bons " bonne journée michel | | | À: Raoulx · 25 September 2010 à 14:36 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 465 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
* *** car pour 30 euros vous mangez trés bien, ***
Heureusement !!!!!! C'est entre 2 et 3 fois plus cher que la moyenne des riads tables d'hotes très correctes !
Oui effectivement, mais c'était 30 euros pour 2 personnes, désolé de ne pas avoir précisé | | | À: Raoulx · 26 September 2010 à 11:30 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 436 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Comme déjà précisé j ai choisi le Riad D airain mais repas effectivement un peu + cher mais c 'est un repas d anniversaire de mariage (47 ans de...) donc au diable l avarice... le patron cuisinier de métier concocte...des plats "haute cuisine" ferai les commentaires + tard... cordialement michel | | | À: Mic13840 · 26 September 2010 à 20:06 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 421 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous allons passer 5 jours en janvier, je suis très intéressée par votre feed back, merci d'avance je recherche un riad ou un hotel pas trop grand, proche du centre (place JEF), confortable et bien chauffé, (ça c'est très important nous invitons nos parents qui ont besoin de chaleur !), avec une bonne cuisine pour les diners, et une ambiance sympa, pas trop compliqué ???!!!!!!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |