Hasardii · 9 juillet 2009 à 16:19 6 messages · 4 participants · 2 621 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 16:19 Emission France 2: adresse du riad à Taroudant? Message 1 de 6 · 2 620 affichages · Partager bonjour à tous
j'aurai voulu connaitre l'adresse et le nom du riad que l'on a pu voir dans l'émission de Jean luc delarue dans l'émission "tout quitter pour changer de vie "le 6 juillet dernier sur France 2 ces francais ont construit leur riad à Taroudant. Merci pour vos éventuelles réponses. | | | Bonjour
Je serais aussi intéressé.
En esperant qu'il existe encore... | | | merci beaucoup ourissan, comment connais tu cette adresse est ce que tu y es déjà allé ? c'est super sympa, je vais aller sur leur site pour les connaitre un peu mieux. Bonne journée à toi et peut être à une autre fois. | | | euhhhh! de rien. ah mais non, ce n' est pas pour moi. mon renseignement ne valait rien, même pas un merci. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |