Mic13840 · 14 septembre 2010 à 7:39 50 messages · 16 participants · 7 775 affichages | | | | À: Songhai73 · 16 septembre 2010 à 23:42 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 631 affichages · Partager pas de jalousie voyons
Mais loin de moi cette idée folle! Jalouse de quoi?! | | | À: Tafakara · 17 septembre 2010 à 2:51 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 619 affichages · Partager Peut-être... | | | Je voulais juste m'assurer sur l'objectif de ce forum, échanger des informartions et répndres aux différentes questions des membres ou bien s'attauqer et passer des messages pas du tout agréable reste juste s'insulter!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Abitane · 18 septembre 2010 à 7:40 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 559 affichages · Partager bonjour s'attauquer ???? ou as-tu vu que l'on s'insulte ? au contraire, on "délire" 1 peu, ça fait pas de mal, me semble t-il ! bonne journée. francia | | | À: Mic13840 · 24 septembre 2010 à 23:50 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 502 affichages · Partager bonjour,
Nous venons de séjourner au Riad El Wiam, en plein coeur de la médina, et n'avons pas regretté un seul instant. Le personnel est accueillant et trés gentil, et la cuisine excellente, car pour 30 euros vous mangez trés bien, et concoctez votre menu, le vin en sus bien sûr! je vous laisse l'adresse, bon séjour. riadwiam.com/riadfr/index.html | | | À: Bozeman67 · 25 septembre 2010 à 7:53 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 487 affichages · Partager Bonjour,
* *** car pour 30 euros vous mangez trés bien, ***
Heureusement !!!!!! C'est entre 2 et 3 fois plus cher que la moyenne des riads tables d'hotes très correctes ! | | | À: Bozeman67 · 25 septembre 2010 à 8:00 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 482 affichages · Partager Bonjour
Merci pour l information
J ai réservé au Riad d Airain qui me semble très bien et nous préparera un bon repas (anniversaire de mariage) Je suis seulement de passage pour une nuit a marrakech sur la route du Sud (séjour pêche plus bas que Tan tan) je suis surpris par le nombre importants de Reids dans Marrakech et le centre.... je me demande si tout le monde travaille peut être aussi par les" Tours Operators" et le Bouche a oreille...pour les "bons " bonne journée michel | | | À: Raoulx · 25 septembre 2010 à 14:36 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 463 affichages · Partager Bonjour,
* *** car pour 30 euros vous mangez trés bien, ***
Heureusement !!!!!! C'est entre 2 et 3 fois plus cher que la moyenne des riads tables d'hotes très correctes !
Oui effectivement, mais c'était 30 euros pour 2 personnes, désolé de ne pas avoir précisé | | | À: Raoulx · 26 septembre 2010 à 11:30 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 434 affichages · Partager Bonjour Comme déjà précisé j ai choisi le Riad D airain mais repas effectivement un peu + cher mais c 'est un repas d anniversaire de mariage (47 ans de...) donc au diable l avarice... le patron cuisinier de métier concocte...des plats "haute cuisine" ferai les commentaires + tard... cordialement michel | | | À: Mic13840 · 26 septembre 2010 à 20:06 Re: Bonne adresse de riad à Marrakech? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 1 419 affichages · Partager nous allons passer 5 jours en janvier, je suis très intéressée par votre feed back, merci d'avance je recherche un riad ou un hotel pas trop grand, proche du centre (place JEF), confortable et bien chauffé, (ça c'est très important nous invitons nos parents qui ont besoin de chaleur !), avec une bonne cuisine pour les diners, et une ambiance sympa, pas trop compliqué ???!!!!!!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |