Choix Riad à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
JE ME RENDS A MARRAKECH AU MOIS D AOUT ET J HESITE ENTRE PLUSIEURS HEBERGEMENTS:

LE RIAD LAORA/LE RIAD CLEMENTINE/ LE RIAD NEJMA LOUNGE ET LES 2 TOURS

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES QUI M AIDERONT A FAIRE UN CHOIX

SU SUN ·
Bonjour,

Nous sommes partis au Riad Laora en Mai 2004 et avons été enchanté.

Très belle chambre, service au top, à 5 mn de la place Djema el fna, très tranquille, à part le minaret juste en face, mais c'est 1 peu partout pareil dans Marrakech.

Demandez la suite bleue, très romantique.

Si tu veux, va voir sur leur site internet.

Bon voyage
Sun
LA Laeti11 ·
je te remercie pour tes precisions, par contre comme nous y allons au mois d aout je me questionnais par rapport a la piscine est elle si petite qu elle parait sur les photos?? les chambres sont elles climatisees???

merci beaucoup pour ta reponse
SU SUN ·
La piscine a été construite après notre passage. Mais, à mon avis, c'est plutôt 1 bassin, comme dans la plupart des Riads.

En revanche, le riad a un accord avec 1 très bel hôtel à la palmeraie et tu as accès à la piscine, immense, gratuitement.

Pour la clim, il faisait très frais dans le riad, donc nous ne nous sommes pas posés la question. Mais tu peux téléphoner, ils te renseigneront surement.

A bientôt.

Sun
Sun
LA Laeti11 ·
MAIS POUR SE RENDRE A CET HOTEL IL FAUT PRENDRE LE TAXI? LA PALMERAIE A L AIR EXCENTREE PAR RAPPORT AU RIAD NON?

MERCI ENCORE POUR TES REPONSES
SU SUN ·
Effectivement, il faut prendre 1 taxi. C'est à 1/4 d'heure de route.
Sun
TR Triskell Regular ·
slt

je te conseil le riad les milles et une nuits proche de la place. il est tres recent et son cadre est magnifique.

la proprietaire "céline" est vraiment tres charmante et son accueil est génial

je sais que le choix est difficile, mais ce riad est vraiment tres bien

You might also like