Circuit "autotour villes impériales"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

nous souhaitons (ma compagne et moi même) réserver le circuit autotour villes impériales en juin. Ils annoncent des transferts voiture de 250 à 300 km entre les villes étapes. On a un peu peur de ne faire que de la voiture car on ne se rend pas bien compte du temps de trajet sur les routes marocaines... Quelq'un a t'il fait ce circuit et peut il nous faire part de son expérience ? Ils annoncent des hôtels 3*. Les hôtels sont ils équipés de piscine (toujours bienvenu après la séance de voiture sans clim !) ? Connaissez vous un site qui peut nous donner les temps de trajet au Maroc? Merci pour vos conseils
CH Christiene ·
Bonjour Je voudrais faire un circuit des villes impériales au Maroc comme celui que vous projetiez de faire en juin dernier. Avez-vous finalement tenter l'aventure ? Et pourriez vous me dire ce que vous en avez pensé ?

je pensais à un circuit proposé par Promovacances ? Quelles impressions en avez-vous tirez : organisation, guide, intérêt des sites visités, ambiance pendant le circuit. Je voudrais partir avec mon fils de 14 ans. Est-ce que ce circuit est adapté pour un ado ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse Christiene

Similar discussions

You might also like