Maroc: circuit ou séjour? conseils SVP
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour! j'envisage de faire un voyage au Maroc; J'aimerais avoir votre avis sur le circuit villes impériales (si certains l'ont fait, ça serait sympa de m'en parler, soit ici ou sur message privé) et j'aimerais aussi votre avis sur les séjours. je souhaite 8 jours au Maroc, je ne sais pas quoi choisir; je ne souhaite pas non plus passer mes journées à la piscine, je voudrais visiter, etc... existe-t-il des formules du genre: sejour 4 jours dasn une ville et sejour 3 jours dans une autre? ou alors si je prends un séjours près de Marrakesh, peut-on faire des visites aux alentours a des rpix raisonnables, sans qu'au total ça nous revienne à plus cher qu'un circuit? bref, dites moi ce que vous pensez de tout ça et faites moi part de vos expériences. Merci et a bientot!
AJ Aja ·
oui je conntinue, je dis l'hiver et l'autoum c'est surtout le sud, alors que le printemps c'est marrakech et villes impériales, et l'été c'est les cotes et la montagne. bon voyage
"qui voyage ajoute à sa vie" dicton bérbére. salam
CO Coralie14 ·
Bonjour, Nous on a fait le grand sud marocain en décembre. C'est super ! de magnifiques paysages variés et deux jours à Marrakech ! Par contre, pas trop reposant. Cette année on y retourne et on fait juste plage ! Bon voyage en tous les cas car c'est un pays magnifique.
KA Kasa Regular ·
bonjour coralie nous allons au mois de juin 1 semaine pour visiter marrakech et une semaine agadir pour la plage mais apparement l eau n est pas chaude peut tu m en dire plus car je ne connais absolument pas je ne voudrais pas etre deçue merci de ta reponse
CO Coralie14 ·
Bonjour, Quand nous avons fait le circuit, nous avons eu un super temps et étions en Tee-shirt en journée et nous nous sommes baignés à Marrakech le 1er janvier, la piscine était chauffée mais nous avons pris quelques coups de soleil ! Pour la température de l'eau à Agadir, je te dirais à notre retour. Notre hôtel est en bord de plage et on ira surement s'y promener et peut-être s'y baigner. Je ne sais pas du tout à combien est l'eau ? Vous allez à quel hôtel à Agadir et à Marrakech ?
KA Kasa Regular ·
l hotel de marrakche est les idrissides fram et les dunes d or a agadir fram aussi je part au mois de juin je fait une surprise a mon mari car il est ne au maroc et reve toujours de voir le coin ou il vivait j espere que je vais reussir il est de youssoufia tu connais
BF Bfouzia ·
Bonjour,

Je vous propose un circuit combiné, c'est à dire: villes impériales + sud, Prière me contacter sur mon email, afin de vous faire une proposition d'itinéraire + prix,

Voici mon email: khimanifouzia@yahoo.fr

N'oubliez pas S.V.P de m'indiquer la période et le nombre de personnes

Au plaisir de vous lire

Salutations Fouzia

Similar discussions

You might also like