Club Pueblo Tamlelt et Agador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Revien de 15 jours de vacances extra : club trés familial, piscine, alimentation correcte, coté animation rien à dire, tout est dans l'hotel...vraiment génial! Juste un peu déçue pour la propreté des chambres. Bonnes vacances a vous
BI Binoche ·
Bonjour,

je pars en octobre pour semaines à l'occidental caribbean village Agador à Agadir. je pense que c'est l'hotel à côté du Tamlelt.

Auriez-vous des photos du caribbean village ?

D'avance merci pour votre aide...

Bonne journée
SA Salsaelo ·
Bonjour,

En fait les deux clubs sont ensemble, Agador et Tamlelt, vous bénéficiez de tous les services (all incluse): piscine, bar, resto... Cependant, vous verrez par vous même que la réception d'Agador n'a rien à voir avec celle de Tamlelt c'est plus luxueux (grand hall, petite table avec fauteuil...), en ce qui concerne l'apéro je vous conseille d'aller dans le hall d'Agador ( vous buvez pas dans des verres en plastiques lol) Coté restaurant je vous conseille le qualtre les serveurs sont trés agréable.Par contre vous pouvez essayer le restaurant l'oasis mais beaucoup plus bruyant et ca fait un peu cantine, long a servir...Sinon le midi vous pouvez bénéficier du Snack de 13H à 16h mais la durée d'attente à être servi est trés longue sinon il faut y aller avant l'ouverture s'installer et comme ça vous êtes les premiers servis lol! En résumé le club est trés agréable tout est à votre disposition, l'equipe d'animation est trés gentille... Je vous envoie la photo d'une des 5 piscines . Si vous avez d'autre question n'hésitez pas. Elodie
BI Binoche ·
Bonsoir,

un grand merci pour ta réponse ! par contre je n'ai pas reçu de photo... voici une adresse sur laquelle tu peux envoyer : sabine.gantois@tvcablenet.be

Excellente soirée.

Sabine
L0 L0r4 ·
je ne suis pas d'accord du tout !! j'ai detesté ces vacances moi. La nourriture pas très variée, bcp de fois la meme chose j'ai perdu 2kg d'ailleurs ! les Chambre pas très très propres é très vieillotes. ( au tamlelt ) L'animation j'ai connu mieux. Les animateurs sont sympas mais bon bof bof au final.

connaissant bien la turquie je peux vous assurez que pour le meme prix, vous aurez un hotel bcp mieu la ba !!

Similar discussions

You might also like