Club Med Agadir ou Club Framissima Dune d'Or?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Yello,

Voila j'hesite entre deux choix de club pour agadir, pour un depart le 12 juillet pour 2 adultes un enfant de 3 ans:

Nous sommes trés sensibles à la qualité de l'hebergement, bref un belle chambre... et un bon service.

1- Club med Agadir tout Compris en chambre DELUXE coté mer (nouvelle chambre "deux en une" pretation 4 tridents au lieu de 3) Pendant 7 jours

Ou

2- Club Framissima les dunes d'or en chambre double 1 lit sup vue Mer pendant 10 jours

J'hesite tous simplement car les tarifs sont les memes, sauf que Fram me permet de partir 10 jours.

Avez vous des avis sur ces deux clubs ?

Merci de votre aide
AM Amazighieno ·
bonjour Mr tu veux mon avis y'as mieux de club med en sécuritée et en services
LA Layas ·
Je suis allée aux Dunes d'Or en 2007 et pour moi c'est le meilleur hotel que j'ai fait . En plus si tu y gagne 3 jours c'est le top.Si tu veux des renseignements envoie moi un MP.
EV Everespoir ·
les deux se sont les meilleurs framissima fair partie du groupe fram, tout est agréable avec eux dés le transfer à l'hotel jsq votre retour.. club med est réputé par son animation et la qualité de ses services.. alors pour moi choisissez framissima pour les 3 jours que vous avez de plus.. bon sejour
PA Pats3 ·
Yello,

Merci pour vos avis.

Bon finalement nous partons au club Med du 12 au 19 juillet ! Fin de la semaine quoi 😎

J'ai profité d'une offre vriment sympa donc....

@+++
SC Scottia ·
Coucou 😉

Je suis allée deux fois déjà aux Dunes d'Or au mois de février et j'envisage d'y retourner en janvier prochain. c'est super, vu l'implantation du domaine, on est toujours dehors, le confort est excellent, le personnel est stable (toujours le même) donc extrêmement fiable, sympathique, serviable.... il règne une atmosphère bon enfant, beaucoup de personnes reviennent, en raison de cet esprit quasi familial !! bonnes vacances 😎 en tout cas dans ce merveilleux pays.

Scottia😏

Similar discussions

You might also like