EasyJet ou Transavia pour un vol vers Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour

avez vous deja était a marrakech avec l une de ces compagnie? quelle est la mieux? merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est pareil, c'est le prix qui fait la difference!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Plusieurs fois sans aucun souci. Ce sont les prix et les horaires qui déterminent mes choix, jamais la compagnie.
MA MarionR Regular ·
Bonjour,

J'ai pris les deux, l'une pour aller à Genève (Easyjet) et l'autre pour aller en Tunsie (Transavia), les deux se valent 😉
http://partezavecnous.blogspot.com/
MO Mortimers Regular ·
pareil que nos collegues...

par contre penses aussi a jet4you...

meme genre de compagnie lowcoast que les 2 autres...facture par contre le poid bagage...9.5€ pour 20kg.

idee: si tu ne trouves pas les bons prix aux bonnes dates, prendre un A chez l'un et le R chez l'autre...ca reste tres competitif !!! bon voyage
GU Guxie Regular ·
Eviter jet4you qui ne présente pas toujours une fiabilité (annulation de vols) et préférer l'une des deux autres.

Transavia est une filiale d'air france et présente un bon confort, sans surcoût pour les bagages soute à la différence d'easy jet. Mais sur les deux, les prestations miam miam sont payantes et easy jet facture le moindre bagage de soute.

Après au regard de la jungle des tarifs, il faut juste avoir l'oeil exercé, notamment sur le site easy jet, pour ne pas se retrouver muni d'assurances ou de surtaxe carbone. Ceci étant, à certaines dates, à moins de s'y prendre longtemps à l'avance les tarifs frisent ceux de la ram (royal air maroc ). Ex : 329 euros pour un AR en mai chez transavia et quand même 159 euros chez easy jet.

Hélas, le poids des taxes vient grever considérablement les mirifiques prix annoncés (ex 27 euros par trajet).
KA Kajolka Regular ·
🙂 bonjour, moi aussi j'ai beaucoup hésitée entre Transavia et Easyjet: hélas c'est les horaires débiles de Transavia ( comme d'Atlas blue), 7h du matin qui m'ont obligée à prendre easyjet, faute d'avoir quelqu'un pour m'emmener à l'aéroport quant il n'y a pas encore de transports en commun.

J'ai moyennement confiance en Easyjet et leur histoire de bagages en soute m'exaspère: en gros faut prévoir dès le départ combien de bagages en soute on aura au retour

kajolka
SL Slasherfun Globetrotter ·
🙂J'ai moyennement confiance en Easyjet et leur histoire de bagages en soute m'exaspère: en gros faut prévoir dès le départ combien de bagages en soute on aura au retour

Ah non, c'est pareil sur la plupart des low-cost et sur les compagnies US... Tu peux très bien ne payer qu'à l'enregistrement (mais forcément c'est plus cher)
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
biensur qu'il y a des transports en commun à paris pour te rendre a l'aeroport

Ainsi tu peux profiter de ta journée a l'arrivée au lieu de passer dans les transports

You might also like