Discussions similar to: EasyJet Transavia vol vers Marrakech
FR
Vol Paris-Marrakech (ou aéroports proches)
bonjour,

nous souhaiterions aller à marrakesh pour 2/3 jours nous avons le logement mais les prix d'avions sont extrement chers !!! meme avec ryanair..

quelqu'un connait les aéroports a coté de marrakesh où les vols seraient peut etre moins chers?? (départ paris, bruxelles, deauville..)

merci d'avance,

Stef
Open
Compagnies low cost pour Lyon - Marrakech?
bonjour, Nouvelle sur ce forum, je me permets donc de poster un message, je n'ai pas trouvé ma réponse dans les divers posts déjà existants.

j'envisage donc un petit séjour au Maroc lors d'un passage en Metropole. les dates sont fin mai début juin, une 10aine de jours. Pour Marrakech, au départ de Lyon.y a t il des jours où les vols sont moins chers ?avez vous des idées sur les horaires de départ Maroc vers Lyon ? souvent les compagnies low coast ont des horaires très tard, ou très tôt. est ce pareil pour le Maroc ? les voyages sont ils + longs qu'avec la RAM, on m'a dit que souvent ils font des sauts d'aéroports en aéroports pour remplir. D'où des trajets longs.Je vois des différences énormes de tarifs avec par exemple Ryanair, j'avoue me méfier.

voila mes questions, je m'excuse c'est un peu long, mais ça fait un moment que je ne vis plus en metropole, et je ne suis pas au courant de tout ça ! si une personne a la gentillesse de me répondre, merci par avance !
Open
Prix des billets d'avion France-Maroc en avril 2012?
Bonsoir,

J'aurais besoin de l'expérience des habitués des vols.

Je prévois un séjour au Maroc en avril 2012.

Il y a 2 semaines environ le prix des billets d'avion avoisinait les 900 euros pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant, A/R Nantes- Marrakech). Je n'ai pas acheté à ce moment-là car nos dates de congés ne sont pas certaines. Les prix sont aujourd'hui autour de 1200-1300 euros.

Ceux qui ont l'habitude, peut-on être certain que les prix continuent de grimper jusqu'au départ ? Ou ai-je une chance de voir les prix redescendre ? J'avoue qu'à 450 euros le billet, je ne pars pas ... ou je trouve une autre destination !

Merci.
Open
Recherche de devis pour un groupe au Maroc
J'emmène au Maroc un groupe de randonneurs. Je cherche un vol sec , donc des devis pour : un groupe de 14 personnes départ de Bordeaux le 14 septembre 2013 pour Marrakech retour de Marrakech le 28 septembre 2013 pour Bordeaux

Le devis doit comprendre les horaires et la franchise des bagages

En vous remerciant tous par avance
Open
Vols Ryanair pas chers pour Fès
Bonjour à tous

Je tiens à vous signaler des vols pas chers du tout sur Ryanair:60 euros l'aller retour Marseille-Fès, en février... Moi, j'ai sauté sur l'occasion.

Beaux voyages! Odalie
Open
Prix d'un vol sur Ryanair? (vol Marseille - Fez)
Bonjour,

Mon programme avance "à grands pas". Nous resterons dans la Région de Fes - Meknes- Rabat - Chefchaouen - Tetouan (sans oublier Volubilis.... et descendre sur Azrou et peut-être 2 ou 3 jours à Oualidia).

Ma question est la suivante : nous devons partir de Marseille - arrivée à Fez - puis retour de Marrakech vers Marseille. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé au mois de Juin un vol A/R pour environ 230 euros par personne. Cela vous semble t-il raisonnable comme prix ? Je ne trouve pas mieux.... D'autre part, faut-il attendre encore un peu ou bien faut-il déjà prendre les billets ?

Merci à tous ceux qui me répondront.😉

Cordialement.

Mavn
Open
Ryanair attention...
bonjour

je reviens d'un voyage au maroc que j'ai fait du 1 au 6 juin 2014, je viens ici pour témoigner de la façon dont a été traité les passagers de ce vol.

Marseille Marrakech, vol ryanair au départ de Marseille à 17H30, avion d'une saleté sans nom, jamais vu comme cela, le ménage pas fait, on m'annonce que c'est comme ça entre 2 vols !

bref on fait avec et on avance !

Le retour de Marrakech, acceuil hallucinant à l'embarquement, contrôle a la tête du client, certains sont laissés passé sans contrôle des valises, et certains sont contraints de payer un supplément de 50 euros !! GROS SCANDALE JE VOUS DIS PAS !!! On met la valise dans le truc pour contrôler si la valise correspond aux normes, et là c'est au bon vouloir des agents qui sont désagréables au possible...on m'a même dit si vous n'etes pas content changer de destination !

A l'enregistrement au rdc de l'aéroport de Marrakech on vous laisse passer sans souci mais c'est a l'étage que tout se complique, et le piège se referme sur vous sans autre possibilité de payer un supplément, chôse que je n'ai pas faite car j'ai gueller, mais certains se sont fait piègé alors que de très grosses valises étaient présentes à bord...

Alors certes le prix du billet est bas et ils essaient de se rattraper comme ils peuvent !! mais ce c'est pas parce que le prix du billet est plus élevé ailleurs que le service sera forcément meilleur...

Donc attention avec la raynair et leur pratique plus que douteuses....
Open
Recherche billet pour le Maroc pour début octobre
Bonjour,

Nous préparons notre tout premier voyage et notre choix c'est porté vers le Maroc au départ de Nantes. On voudrait partir début octobre et on recherche forcément les meilleurs prix. Pour le moment j'ai rien trouvé à - de 500 € pour 2 personnes en vol sec. Faut il attendre un peu pour réserver ou bien avez vous des compagnies à me conseiller.

Merci beaucoup
Open
Best route to get to Casablanca from Bayonne
Hi there, For the upcoming All Saints' holidays in 2025, I’m heading to Casablanca to join a friend who’ll be working there for a year. I’m based in Bayonne—what’s the most convenient flight option? Should I depart from Bordeaux or Bilbao?

Is it worth flying to Rabat first and then taking the train to Casablanca?

Thanks for your insights! Laurence from Bayonne
Open
Evitez Transavia...
Mauvaise première expérience avec Transavia...

Comme chez beaucoup de transporteurs low-cost, les prestations sont garanties Low-cost : attente d'une demi-heure dans l'avion à l'arrivée à Orly Sud pour attendre qu'un autre avion (arrivé juste après nous) débarque ses passagers, débarquement sur le tarmac à un bon kilomètre du hall des arrivées, nouvelle attente d'une demi-heure à la sécurité...etc. Au total des temps d'attente au sol supérieurs au tiers du temps de vol qui était de 3 heures... Visiblement la gestion des flux de passagers ça leur passe largement au-dessus de la tête..

Mais le plus beau, c'est la taille des fauteuils passagers ! Là, si vous avez le malheur de faire plus de 1,80m (c'est mon cas avec 1,84m et 87 kilos) ou que vous n'avez pas le mental d'un poulet de batterie vous êtes bon pour voyager debout ! Cela en devient ridicule ! On aurait presque envie d'en rire si des conséquences physiologiques n'étaient pas à craindre (écrasement des ménisques...etc.). Un voyage transatlantique de 8 heures avec XLAirways m'avait déjà valu une opération du genou gauche pour cette raison très précise (le chirurgien voulait que je porte plainte contre la compagnie)... Alors à quand les fauteuils mi-debout / mi- assis ? Dans les monastères ça s'appelle des "miséricordes"... En attendant c'était mon dernier vol avec Transavia...
Open
Vol France-Marrakech avec la compagnie Royal Air Maroc
Bonjour , j'ai l'intention de partir à marrakech , j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur la compagnie royal air maroc

j'ai regardé pour réserver sur air france mais j'ai crû comprendre qu'air france travaille avec royal air maroc , de ce fait en réservant un vol air france je risque de me retrouver avec un vol royal air maroc

pourriez-vous me donner vos avis (petite précision, j'aime voyager mais toujours une appréhension en avion)

merci à vous
Open
Annulation d'une réservation sur Transavia pour le Maroc
Bonjour,

Je vous fais part ici de la démarche que j'ai faite auprès de la compagnie Transavia. J'ai réservé il y a quelques semaines un billet d'avion pour le Maroc : aller le 25.02 et retour le 06.03, sur Transavia. Billet non remboursable, non échangeable.

Pour des impératifs personnels, je dois malheureusement annuler mon voyage.

Après quelques rapides recherches sur le site de la compagnie, je lis que je peux demander à la compagnie le remboursement des taxes aéroportuaires, par un formulaire en ligne. Dans ce formulaire, il est notamment demandé le montant de remboursement attendu ; j'indique donc le total des taxes, que j'ai calculé avec les détails de ma facture. + IBAN et BIC. J'ai reçu une réponse 10 mn plus tard, rectifiant la somme (que j'avais indiquée)... à la hausse ! - pas beaucoup, mais quand même... Ils m'ont demandé de confirmer ma demande de remboursement, et hop ! (non non, sans référence à une compagnie concurrente...😎)... je viens de recevoir un message me disant que la somme sera versée sur mon compte d'ici 2 à 4 semaines. Je vous tiendrai au courant de la suite.

Avec toutes les déconvenues qu'on lit (sur ce forum et ailleurs) sur des difficultés de remboursements, magouilles, mails et relances sans suites, etc, je tenais à apporter ce témoignage : avec Transavia, c'est rapide et réglo ! Je suppose que la plupart des compagnies sont réglos aussi.

On ne cessera jamais de le dire : évitez les plateformes et autres sites comparateurs de prix. Faites vos réservations directement avec les compagnies aériennes.

Bonne journée !

Murielle
Open
Vol Lyon - Agadir
Bonjour a tous

Depuis quelques années j avais pour habitude de partir a Agadir depuis Lyon avec Easyjet,

-pour cette année je pensais faire pareil mais quand j ai vu le prix c est n est plus la meme chose avec Ryanair plus du double , ya t il une compagnie avec des prix interéssants Merci pour vos réponses
Open
EasyJet et le Maroc
Bonjour , Qui peut me dire pourquoi EasyJet abandonne les lignes sur le Maroc, exemple Toulouse / Agadir et Toulouse / Marrakech alors que chaque fois que j'ai pris ces vols ils étaient quasiment complets ...??? C'est un problème de participation des aéroports ( chambre de commerce) ou alors c'est pour protéger la RAM et garantir et protéger son remplissage ?
Open
Maroc: réserver des billets d'avion en avance
bonjour avec un groupe d'ami 14 personnes nous allons faire un sejour randonnée au maroc en Septembre 2017 .depart marackech a votre avis est t'il judicieux de reserver les billets le plus tot possible ou 2 ou 3 mois a l'avance est ce suffisant pour profiter des meilleurs tarifs merci
Open
Vol direct pour Marrakech
bonjour

nous partons le 9 avril à Marrakech je ne vois pas de vol direct régulier!? en direct il y a seulement easy jet qui y va pour l'instant le vol est à 320 E environ plus les bagages .A votre avis dois je attendre ou dois je prendre mon billet , je trouve qu'il est cher encore merci pour vos réponses
Open
Document pour vol EasyJet vers le Maroc
Bonjour Avec mon épouse nous devons nous rendre au Maroc du 11 au 18 octobre 2017 avec la compagnie Easyjet. Le passeport de mon épouse expire le 14 novembre 2017. L'agence de voyage nous informe qu'il faut une validité se plus de 6 mois de ce passeport. Quand est-il réellement ? Peut on partir ? Merci
Open
Réservation vol EasyJet sans avoir encore le numéro de passeport
Bonjours je doit partir au maroc en aout . le passeport est maintenant obligatoire. on est 5 a partir mais on a pas de passeport encore. on vient de les faire mais on les aura dans 15 jours environ. je voulais savoir si s'été possible de réserver des billet easyjet avant d'avoir le passeport ? et a quel moment on nous les demande merci
Open
Modifier un billet Easyjet Casablanca-Lyon
salut jai fait la reservation d un vol casablanca lyon par easyjet aller 12janvier retour 28janvier helas je dois absolument modifier mes dates pour un travail d urgence. du coup je pose la question si je peux modifier la date de retour pour qu elle soit autour de 18 janvier sachant que jai fait la reservation depuis l espagne par la carte bancaire d un ami merci
Open
Cherche compagnie aérienne qui accepte les chiens à nez retroussé
Bonjour, Cherche désespérément une compagnie Aérienne qui accepterait mon chien de Race Shar-Pei (a nez retroussé) pour le transport en soute pour aller au Maroc Merci pour votre aide sachant que je sais déjà que Air France, Royal Air Maroc, ne prennent pas cette Race de chiens et que EasyJet, et Ryanair ne prennent pas du tout de Bêtes a leur Bord. d’Avance Merci

marc38570
Open

You might also like