Correspondance Ryanair Madrid-Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

La semaine prochaine j'ai un vol avec ryanair de bruxelles à madrid et puis un autre de madrid à tanger toujours avec ryanair entre les 2 j'ai environs 2 heures . je n'ai pas de bagages en soute juste mes 10 kg de bagages en cabine. Je voudrais savoir ce que je dois faire une fois à madrid : sortir de l'aéroport ou trouver le guichet ryanair puis repasser tous les controles avant d 'arriver à la porte d'embarquement ou bien "simplement" me dirider vers la porte d'embarquement pour le vol madrid-tanger Autre précision les 2 vols ryanairs se font au terminal 1

Merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Certainement pas aller "simplement" a la porte d'embarquement car tu vas sortir de l'espace Europeen donc controles immigrations +++
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ryanair tout comme EZjet ne vend ni ne garantit aucune correspondance, donc tu as 2 billets bien distincts ! Il faut donc à Madrid faire comme si tu sortais vers la ville, puis re-entrer au niveau des départs pour aller te faire enregistrer sur le vol Tanger.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
YO Youyou852 ·
Merci 🙂 et juste une question est ce que c'est bien indiqué l'endroit pour faire enregistrer son vol

Merci encore
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Merci 🙂 et juste une question est ce que c'est bien indiqué l'endroit pour faire enregistrer son vol

Merci encore

comme dans tout aeroport

j'espere que tu n'auras pas de retard pour ton premier vol sinon tu risques de rater ton second vol
VI Viadi Globetrotter ·
Bonjour.

Dans le sens Belgique > Maroc : si arrivée en PAXBUS, ne pas aller dans la salle arrivée bagages mais monter à l'étage en suivant les indications "gates A B C D E". Il y aura un écran ou vous trouverez votre vol d'indiqué avec son numéro de porte. En vous y rendant, vous passerez par le contrôle de passeport qui se trouve en zone réservée.

Si arrivée en passerelle, il suffit de suivre le numéro de porte de votre vol de correspondance (les portes sont toutes situées dans un très long couloir)

Dans le sens Maroc > Belgique, il vous faudra passer les contrôles d'immigration, passer le filtre de douane, sortir en zone publique puis monter au niveau départ et repasser les filtres de sûreté. Attention, les liquides achetés en dutyfree au maroc ou à bord ne seront pas autorisés.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour.

Dans le sens Belgique > Maroc : si arrivée en PAXBUS, ne pas aller dans la salle arrivée bagages mais monter à l'étage en suivant les indications "gates A B C D E". Il y aura un écran ou vous trouverez votre vol d'indiqué avec son numéro de porte. En vous y rendant, vous passerez par le contrôle de passeport qui se trouve en zone réservée...

Attention il faut aussi lire sur leur site les conditions ryanair particulières aux pax non ressorissantx UE et/ou allant vers des pays tiers ... de plu le post initial emane d'un membre du Bangladesh alors nationalité ? c'est un point important dans la réponse dans ce cas§
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like