Hôtel Almoravide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
BJR A TOUS ET TOUTES NS SOMME UN COUPLE DE CORSE

comme l indique le titre je cherche kelke info un peu plus recente sur cette hotel nf j y serais fin mai moi et ma femme pour une semaine en formule tout inclu . j ais reserver la chambre vue sur jardin comme je l est vu sur d autre post le spa de l hotel est il propre niveau hygiene ? la nouriture ?? les boissons ?? alcool ou pas ?? quelle style d alcool ?? les chambre sont elle corect ? y a t il la clim ?? faut il prendre les guide devant l hotel ?? les excursion sont elle plus cher a l hotel ou en ville ?? pas que je suis rat mais je prefere laisser des sous a kinkin du bled ka nf les prix ?? babouches . epices .bijoux .habit .....tout les prix que vs avez negocier m interressee vaut il mieu acheter ds les souks ou en dehors des souks ?? qu avez vous ramener comme souvenir ds vos valises ?? combien avez vous payer pour des photos style porteur d eau, charmeur de serpents, etc les arnaque a eviter si il y en a ?? les tres bon restaurant ou vous avez manger, je ne suis pas regardant sur les prix ?? un hamam ou l on peu prendre des bains en couple et idem pour les massage avec une hygiene tres correct ??? peut on prendre par la main ca femme ou par le coup ds les rues de marrakech ou guelis ?? une boite de nuit sympa si vous y etes aller ??? quelle genre d avion pour le vol ?

LOL JE CROIS QUE C EST DEJA PAS MAL SI J AIS KEKES REPONSES CE SERAIS COOL ET SI J AIS D AUTRE QUESTION JE LES POSERAIS AU FUR ET A MESURE DE VOS REPONSSES

ENCORE MERCI D AVANCE

PS : JE PREFERE DES REPONSSES DE PERSONNES QUI Y SONT ALLER IL Y A QUELQUES SEMAINES OU JOURS MICI MICI

J AIS MIS UNE IMAGE ATTACHER POUR EVITER CERTAINE POLEMIQUE SUR CERTAINS CORSES
JA Jadou Regular ·
Ho la ! que de questions!!!!!
JA Jadou Regular ·
Beaucoup de questions que vous posez.

En premier l'hotel : J'y ai sejourné, il est comme les autres hôtels sans particularité aucune. C'est un hôtel à touristes ni plus ni moins. Il n'a aucune âme contrairement à d'autres hôtels de Marrakech. Le personnel fait son boulot et c'est tout. Pour anecdote, un soir avant de me coucher, je prend une douche et m'avance vers le lit et là, l'applique au dessus de mon oreillet se détache et tombe à l'endroit où j'avais prevu de m'allonger. L'applique est en cuivre. Le lendemain je vais à la reception et relate ce fait. Croyez- le, le responsable n'a fait aucun commentaire, il a pris l'applique, la mise de coté et est reparti sans dire un mot. Autant vous dire que cela m'a véxé. L'applique n'a pas été remise en service pendant mon séjour. Cela vous donne un apperçu de l'hôtel. Pour toutes vos autres question référez-vous à un guide, genre "Guide du routard" tout y est expliqué et conseillé. Pour votre séjour agissez comme vous vous comportez en Corse sans démagogie et avec simplicité et vous serez bien acceuilli. Les marocains sont des gens comme vous et moi, je les connais bien (j'y ai vecu plus de 30 ans et à Marrakech) Bon voyage et ne les vexez pas trop en voulant marchander de trop il faut un juste milieu, c'est à vous de voir jusqu'où vous pouvez payez un article qui vous plait. Si vous ne pouvez aller au de là, arretez de discuter.
ZA Zamer ·
salut, j'avais réservé une semaine dans cet hotel en 2004 par promovacances, A la suite d'un surbooking ( C'est ce qu'on nous a dit à l'accueil à l'aéroport), on s'est retrouvé au DORINT C'est un palace 5 étoiles luxe dans le meme quartier pour le même prix. On n'y a pas perdu.😉
IS Isou ·
😉salut ton message m'a interréssé car je vais dans le même hôtel à la mi juin ; ce serait sympa si à ton retour tu pouvais me communiquer tes impressions, en attentant je te souhaite un trés agréable séjour A bientôt et bonne vacances......😎
Rester, c'est exister:mais voyager, c'est vivre * ****************************************************
14 1406juju ·
Bjr. Ton message m'intéresse car je vais dans le même hotel en Août. A ton retour ça serait sympa de me donner ton avis. Merci d'avance. 1406juju
MI Minez Regular ·
si tu es si angoissé reste en Corse c'est tellement joli et facile à gérer

Similar discussions

You might also like