Hôtel Almoravides Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je pars fin août au maroc, à l'hotel le paladien "almoravides" à marrakech, avec le formule all inclusive de nouvelles frontieres.

j'aimerais avoir des retours d'info de ceux qui partent à partir de juin 2006.

je voudrais savoir notamment, dans le cadre des buffets, si l'eau (minérale ?!) est fournie en bouteille ou est-ce des pichets du robinet. De même pour les jus de fruits, sont-ce des jus en bouteille ou pressés devant nous (ou éventuellement déja pressé). y a t il un réfrigérateur dans la chambre et si oui, les boissons font-elles partie du all inclusive

vous allez me trouver un peu ch...t, mais c'est dur de trouver l'hotel de rêve par rapport à mon voyage de l'année passée : j'étais en all inclusive avec partirpascher.com en république dominicaine, au sirenis cocotal beach resort 5*. c'est et ça restera un voyage fantastique dans un hotel de grand luxe. et quand je dis all inclusive, c'est que tout était vraiment en all inclusive. jamais vu un truc pareil ailleurs.

bref, j'espère ne pas être déçu par les almoravides.

(pourquoi je ne retourne pas en rép dom cette année ? ben, la chaleur en été, c'est vraiment insupportable, plus de 40°. mais un voyage en 2006, c'est prévu, mais pour l'hiver !)
IS Isou ·
J'ai séjourné aux almoravides du 8 au 15 juin, pour les repas l'eau est à volonté plate ou pétillante dans des bouteilles fermées;le matin au petit déjeuner tu peux te presser ton jus d'orange, un vrai délice.Pas de frigidaire dans la chambre mais tu peux prendre autant de bouteilles d'eau fraiches au restaurant.quant aux autres boissons tout est à volonté jus de fruit, thé à la menthe et boissons alcollisées (bière pastis martini....etc....)à consommer avec modération[;)] Je n'ai pas été déçu par cet hôtel vu le prix que j'avais payer, de plus son emplacement est idéal pour découvrir marrakech, en effet il y a deux ans j'étais dans la palmeraie dans un hôtel plus luxueux(le tikida garden) mais beaucoup trop éloigné et sans aucune animation et puis il y a tellement de choses à voir que l'on passe tres peu de temps à l'hôtel Bonne vacances et donne moi de tes nouvelles en rentrant
Rester, c'est exister:mais voyager, c'est vivre * ****************************************************
14 1406juju ·
Bonsoir,

Alors tu as bien choisi ton hotel.... Ns y avons séjourné 15j début Août et ns sommes enchantés: hotel bien sur tt point de vue (situation, restauration, animation, calme de l'hotel, superbe parc, chambres spacieuses et propres) Franchement rien à redire.... Et à 5mn à pied de la Place Djema El Fna.... C'est le pied!!!!! Passes un ben séjour....et racontes ns à ton retour!!! Cordialement
BO Bozin2010 ·
c'est un bon hotetl....bon voyage

You might also like