Hôtel Be Live Grand Saïdia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances ... SVP!! Nous (mon époux et moi) sommes en pleine recherche ... pour les vacances de cet été!! Je suis fascinée par le Maroc. Nous sommes en train de regarder pour y aller au mois de juillet. Nous sommes tombés sur un chouette hotel "Be live grand Saïdia" 5étoiles, il a vraiment l'air bien au niveau qualité - prix. J'ai donc quelques questions à vous poser :

- Est-ce que quelqu'un y a déjà séjourné? Si oui appréciation? - Est-ce une côté venteuse? Et quel est le climat en juillet (à savoir qu'on adore la chaleur - l'an dernier sommes allés en Egypte en plein mois d'Août!!) - Qu'y a -t-il à faire car on aimerait y rester 15j?

Voilà Merci de m'éclairer avant que j'aille réserver!

Gaetana
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Gaetana,

L'hôtel est encore fréquentable, car tout neuf. A Saïdia, il n'y a strictement rien à faire, à part bronzer. La clientèle est Espagnole à 95%. Si tu es fascinée par le Maroc, ne vas surtout pas là-bas, on se croirait à Marbella 😉 @+
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances ... SVP!! Nous (mon époux et moi) sommes en pleine recherche ... pour les vacances de cet été!! Je suis fascinée par le Maroc. Nous sommes en train de regarder pour y aller au mois de juillet. Nous sommes tombés sur un chouette hotel "Be live grand Saïdia" 5étoiles, il a vraiment l'air bien au niveau qualité - prix. J'ai donc quelques questions à vous poser :

- Est-ce que quelqu'un y a déjà séjourné? Si oui appréciation? - Est-ce une côté venteuse? Et quel est le climat en juillet (à savoir qu'on adore la chaleur - l'an dernier sommes allés en Egypte en plein mois d'Août!!) - Qu'y a -t-il à faire car on aimerait y rester 15j?

Voilà Merci de m'éclairer avant que j'aille réserver!

Gaetana

Je n'ai jamais séjourné dans cette hotel mais je connais bien l'endroit cet hotel est tout neuf et a ouvert ses portes Aout 2010 j'y est entendu et lu que du bien via d'autre forum.... pour ce qui es de la cote la plage de Saidia est propre pas de vent (mais des vagues) et l'eau est a bonne température... les températures sur la cote mediterranéene du Maroc ont une moyenne de 30 degrés L'été dernier sur 5 semaines de vacance j'ai eu le droit a 30 mn d'averses en sortant de la plage tout le reste de mes vacances soleil Saidia est une petite ville balnéaire pas grand chose a y faire mais tout autour tu a plein de chose à découvrir Oujda la capitale orientale avec ses souk et sa medina a visiter, balade dans les mont de Beni Snassen, les montagnes du Rif ne sont pas loin trés beau paysage à découvrir ou la montagne tombe dans le bleu turquoise de la mediterranée Si vous avez une envie d'Espagne tu as l'enclave de Melilla et son passé coloniale juste a coté de Nador..... Que dire de plus a oui le village de pécheur juste a coté de Saidia (Cap de l'Eau) ou (Ras el Ma) en arabe pour déjeuner des sardines grillé ou d'autres poissons.....
CH Chakib44 ·
salut, alors là c est typiquement une réponse frenchi.je ne sais ps si tu as étè a saidia de ta vie , en tt cas moi j y étais une vingtaine de fois pr la plongée sous-marine entre autre.la qualité du sable est la meilleure du maroc.il y a un peti port (cap de l eau)ou il y a pas mal de choses a visiter.et puis tt autour il y a une campagne magnifiqhe.il y a meme deux français qui s y st instalés comme vigneron et ils produisennt du trés bon vin.il y a les villes de berkane ahfir et oujda.les grottes de zegzel.les montagnes de beni snassen...................................................... ah oui, c vrai il n a pas de musée c peuetre trop pr toi mais moi ce que j adore c la nature. tt ça pr te dire que les gens ne pensent pas forcément comme toi et heureusement, , chacun est libre de vivre son réve.

voilà j ai presque fini!!!
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles." La vie ne se résume pas aux moments qu' on passe à réspirer, mais bien aux moments qui vous coupent le souffle.
MY Mymim ·
Bonjour,

Avez-vous passé vos vacances à Saïdia à l'hôtel Be Live Grand Saïdia? Si oui, quel est votre avis sur cet hôtel, confort, propreté, nourriture? La plage, la mer, les alentours? Je souhaite réserver pour juillet mais j'hésite entre les 3 hôtels: Iberostar, Barcelo et Be Live. Que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses. Myriam
RI Rifdu38 Regular ·
d'aprés tripadvisor.fr c'est celui qui a le plus la cote des 3 hotels
GA Gaemath ·
Réponse tardive! Désolée!! Hôtel génial, propre, nourriture variée, climat chaud. Excursions sympas avec notre tour operator. Très contente dans l'ensemble!!
MY Mymim ·
Merci pour vos infos. J'ai réservé pour juillet. Que pensez-vous de la plage et de la mer? Quelles sont les excursions intéressantes que vous avez faites? Quel était votre tour opérateur. Merci pour vos réponses. Myriam
RI Rifdu38 Regular ·
Merci pour vos infos. J'ai réservé pour juillet. Que pensez-vous de la plage et de la mer? Quelles sont les excursions intéressantes que vous avez faites? Quel était votre tour opérateur. Merci pour vos réponses. Myriam

Trés belle plage avec vague s'il vous plait😉 l'eau est a température ambiante

Similar discussions

You might also like