Hôtel Eldorador Kenzi Agdal ou le Dar Atlas cet été? (Marrakech)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je recherche des infos sur l'Eldorador Kenzi Agdal. Il devait ouvrir début février. J' aimerais surtout savoir ou se trouve précisément cet Hotel, si l'accès au centre ville de Marrakech est possible à pied et si les prestations proposées sont correctes. En fait, j' hésite avec le club Dar Atlas Marmara qui est certes un peu éloigné. Merci pour vos réponses
NA Nathaliedu49 ·
Salut Valou54,

L'hôtel Dar Atlas est génial. Il a une vue impressionante sur l'Atlas. C'est idéal pour se détendre sur un des transats de la piscine car il est au calme.

L'hôtel est au coeur de la Palmeraie, t'as pas le choix faut prendre le taxi ou des navettes payantes de l'hôtel car à pied c'est trop loin environ 20 minutes en voiture du centre ville.

Les chambres sont spacieuses y a soit des balcons ou terrasse.

Si tu choisis cet hôtel tu ne seras pas du tout décue.

Alors bonnes vacances 😎
VA Valou54 ·
Bonsoir Nathaliedu49?

Je te remercie pour ta réponse. En fait, j" ai réservé mon séjour il y a une quinzaine de jours au Kenzi Agdal ( car club ado )qui n' ouvrira que le 11 avril. On verra bien si j' ai fait le bon choix ! Par contre, j' ai conseillé le Dar Atlas à mon beau frère qui y est depuis hier et sincèrement ton message me rassure +++
GO Gorich ·
Bonsoir,

j'ai réservé pour mars 2011 au DAR ATLAS; si vous avez des infos sur le prix des taxis pour aller à Marrakech , je suis preneur; ou si vous avez fait des excursion depuis cet hôtel. Enfin, je suis preneur de toute info sur Marrakech. J'ai acheté le guide du routard qui est déjà assez complet.

A+

Similar discussions

You might also like