Hôtel Fath à Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour,

Je pars 5 jours à Marrakech dans 3 semaines, et je comptais passer 2 jours à Essaouira (je connais déja marrakech). Je pensais réserver une chambre à l'hôtel Al fath, dans l'ancienne médina en bord de mer. J'aimerai avoir des avis de personnes qui le connaissse. Est-il bien situé? Est-ce un bon rapport qualité-prix??

Je vous remercie
WI Windmenn Regular ·
oui trés bien hotél sétué a coté la grand place et aussi le port la ou il a des poisson frais de grillade et au centrede la médina pour les prix je suis juste a coté de l'hotél je voit les prix et je t'envoyez un message de prix bon voyage 🙂
welcom to essaouira
DA Danyèle Regular ·
Bonjour, Bon, je suppose que vous êtes rentrés à présent ... nous comptions nous y rendre en mai, si vous y avez été, qu'en avez vous penser .. si nous le choisissons c'est pour la vue !! il parait que le petit déj n'est pas terrible, vous confirmez ? Merci de vos impressions. Merci de nous répondre rapidement Dan
Dan, Danyèle
LU Lucilleb Regular ·
Bonjour,

Oui je confirme : la vue de l'hôtel est sympa, par contre effectivement, les petits dej ne sont pas terribles (moucherons dans le jus d'orange) mais j'au vu pire !! Par contre ATTENTION, toutes les chambres ne donnent pas sur la mer !! certaines donnent sur un tout petit puit de lumière dans une cours intérieur...pas sympa !

Bon voyage !!
DA Danyèle Regular ·
Merci de cette réponse rapide, et je savais pour les chambres, je leur ai envoyé 2 mails car on ne pouvait pas réserver "online" il y avait un bug ... et depuis le 10 je n'ai aucune réponse, silence radio !! je vais essayer de les appeler, j'ai ciblé les chambres avec vue !! Il est bien placé par rapport au parking et aux déplacements dans la médina ? bonne journée Dan
Dan, Danyèle
LU Lucilleb Regular ·
Pour ce qui est de la médina, l'hôtel est idéalement situé, tout se fait à pied sans problème !! En ce qui concerne le parking, je ne peux pas dire, nous étions sans voiture, donc je n'ai pas fait attention..

Essouira est une ville super sympa, loin du tumulte de marrakech, l'ambiance est envoutante ! Bon voyage
DA Danyèle Regular ·
Oui, merci, je connais un peu Essaouira, j'y ai passé 1 journée il y a qq années maintenant, mais j'ai un souvenir inoubliable des petits restos sur le port ou on pouvait s'attabler pour manger des sardines !! J'ai enfin réussi à les avoir par tél, ils ont des pb informatiques semble t'il ...j'ai réservé ! Bien cordialement, Dan
Dan, Danyèle

Similar discussions

You might also like