Hôtel Ibis Moussafir de la palmeraie de Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
BONJOUR, je vais sejourner a l hotel ibis PALMERAIE de marrakech en octobre et je souhaiterais savoir a combien de temps il se situe de l aeroport et de la medina? Y a t il un bus pour faire le trajet hotel medina ou seulement petit taxi? et prix du taxi environ avant negociation entre l hotel et l aeroport pour 2 av planches de surf? merci
AB Abitane ·
bonsoir

Je ne manquerai à répondre à ce message peut être vous vous n'êtes pas encore rendu au Maroc (marrakech) et vous avez besoin de la réponse

au fait entre la ville (gare de train) et IBIS MOUSSAFIR, il faut compter une vingntaine minute, en négociant avec petit taxi j'ai payé 50DHS

en retourant à la ville j'ai payé 20DHS car qque fois il ya des petits taxi passent devant l'hôtel mais pas souvent car l'hôtel se situe à la sortie de la ville

l'hôtel peut se charger de vous trouver un taxi mais c'est cher il faut compter 100DHS minium sinon, l'hôtel est trés propre, un bon servivce et une belle piscine ou cas ou il ferait chaud. j'y étais le week end dernier et franchement par rapport au prix il est trés trés correct

trés bon séjour à marrakech sousou

trés bon séjour
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche. MONTAIGNE

Similar discussions

You might also like