Hôtel Issil à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
BONJOUR A TOUS je pars en aout l'hotell issil a marrakech .Et a l'agence on m'a dit si j'avais une préference soit en batiment ou bungalow j(ai deux enfant de huit et onzE ans ) pour la tranquilité j'ai choisit d'etre en retrait de la piscine et de l'animation.ceux qui sont partis la bas pouvez vous me conseiller l'endroit "ideal" merci pour vos réponses
DR Drogba31 ·
Bonour J'y suis allé en septembre dernier, je me suis retrouvé en batiment au fond de l hotel pour le calme c l idéal... Il faut savoir que les bungalow sont proche de la piscine et que certains batiments sont proche de la discotheque donc... Sinon tu va voir c'est un super club.... Si dautres questions n' hésite pas
LN Lna95 ·
merci drogba31 pour ta réponse par contre as tu fais des escursions avec eux ? lesquelles sont les mieux? MERCI BONNE JOURnèe[:)]
DO Domi59 Regular ·
Bonjour, L'année dernière nous étions logés en bungalow face à la piscine, super décor, relativement calme.nous étions avec nos 2 garçons de 12 et 11 ans.C'est très pratique pour les surveiller. On a plus l'impression de vacances dans les bungalows plutôt que dans les appartements. Cordialement Dominique [;)]
LN Lna95 ·
bonjour domi59 a l'agence j'ai donné ma préference sur bungalow au calme on verra bien c'est la surprise! si vous avez des conseils a me donner je prends volontier ex on m'a conseillé de ramener des prises electrique anti moustique je n'y avait pas pense!!peut etre ai je posé déjà la question pour les escursions avez vous pris avec l'hotel ou loué une voiture? on m'a conseillé une bonne agence de voiture car nous avons envie d'aller a Essaouira de nous meme est ce que les routes sont belle pour ce trajet . merci [;)]
DO Domi59 Regular ·
Je suis allé à ESSAOUIRA, je pense qu'il est préférable de louer une voiture ou un taxi.C'est tout droit et se sera plus rapide.Idem pour OUARZAZATE et AÏT BENHADOU. Il n'y avait pas de moustiques en Juillet. Cordialement Dominique.
NA Nathvince59 ·
[:)] Bonjour !!! Nous allons au Club Issil à Marrakech au mois d'Août prochain ! Que pouvez vous nous dure sur ce Club : positif et négatif ! Nous lisons beaucoup d'avis différents !!!! On ne sait plus quoi penser et surtout est ce que l'on a fait le bon choix ???? Nous avons demandé Bungalow ? Bien pas bien ? Animation ? Et surtout la propreté ???? Les excursions a faire et a ne pas faire ? Enfin tout ce que l'on peut savoir sur ce Club et le séjour ? Nous partons avec deux enfants de 11 et 8 ans !!! Merci pour toutes les informations Dans l'attente Salutations
MA Marylla ·
Je reviens d'un séjour au Cub Issil de Marrakech du 28 juin au 5 juillet dernier, en famille avec 2 filles de 19 et 15 ans. Nous sommes tous ravis de notre séjour. Nous avions nos chambres en rez de chaussée au bord de la piscine, ce qui était très pratique pour les aller-retour (pour aller au toilette, cherchez un livre...). Il y a de la musique au niveau de la piscine et des animations mais le bungalow était suffisamment éloigné et donc cela ne nous gênait pas du tout. Par contre, je ne sais pas s'il y a des chambres familiales dans cette partie de l'Hôtel, nous avions 2 chambres côte-à-côte non communiquantes mais avec des terrasses communiquantes.L'hôtel est très agréable, encore bien vert en ce début d'été. Nous avons eu très chaud mais la clim dans les chambres marchait très bien. Chambres spacieuses, propres, pas de moustiques, nous n'avons pas croisé de cafard (il faut fermer les évacuations de la baignoire et des lavabos). Télé avec plusieurs chaînes françaises. Les animateurs sont très sympas, il y a un club enfants mais je n'ai vu que des petits de 4-7 ans.Les spectacles proposés le soir étaient un peu répétifs plutôt axés sur la danse.La piscine extérieure est très agréable, propre, (mais pas de pédiluve !) il y a une pataugeoire pour les petits, sinon les 3/4 de la piscine ont une profondeur de + 1m70. Il y a beaucoup de transat mais pas assez de parasols à mon avis, cependant si vous aimez le soleil ça vous ira. Un inconvénient c'est le fait que les gens posent leurs serviettes sur un transat le matin et le mobilise toute la journée, alors les jours où ne n'avions pas prévu de sortir, nous avons fait la même chose pour pouvoir en profiter.Il y a une piscine couverte qui est intéressante pour les personnes qui veulent nager tranquilles, il y a peu de monde à y aller, elle est pourtant très agréable, avec des douches attenantes. Repas : suffisamment variés pour une semaine, mais pas plus à mon goût, patisserie marocaine tous les jours, 2 soirée couscous, très bon. Donc pour nous super séjour, peu d'inconvénient. Bonnes vacances à vous.
Famille bretonne de Pontivy

You might also like