Hôtel Le Marrakech à Marrakech et visites

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour tout d'abord, voilà je pars 1 semaine en octobre au maroc avec 5 personnes. et j'aimerai connaitre les endroits à visiter, les souvenirs à ramener, ou me faire masser etc... mon hotel est le "marrakech" est ce bien? j'ai lu beaucoup de critiques j'avoue avoir un peu peur à présent alors merci de me tenir au courant.

marie
MI Minez Regular ·
Peur c'est peut etre un peu trop mais vous serez déçu si vous n'aimez pas les hotels "usine" il est tres grand, bruyant, les repas ne sont pas top; seul avantage il est bien situé au bord du quartier neuf et "européen" de Gueliz mais à quelques minutes à pied de la Médina. Si la chambre proposée ne vous plait pas (bruit ou autre nuisance) n'hésitez pas à demander à en changer en insistant fermement et vous en aurez peut etre une mieux "Inch allah" bon séjour au Maroc Pouvez vous encore changer d'hotel, ou la réservation est elle fixée ??
CH Cheklab ·
salut tu coner pas le maroc notre pays de paix et de hospitaliter et de richesse historicet son peuple en vous attend vous les tourist en et bien loin de monsonge ou profetage vous cerai les bienvenue et pour les cadaux sa vien de votre chois tu vien aux maroc et tu va avoir une autre idèsur nous nous tous en aimme le tourisme et les tourist et en les respect en et pas des barbar venez voir et sa vous change l aidè ya des monymon a voir ya le diser ya l archetectur notre iritage culturel et tout t le choi l hotel ou partager avec nous une semain de vie plain de joie sa cera tres agriable et vous choisicer vos cadaux artisanal ya le cuir les tessue le babouch les cristaux tout vien de votre chois vener nous dicouvrir je vous l dit n isiter pas . notre maroc et toujour baux en l aimme et en lut contre tout ce qui nous cherche du male noue et notre tourisme la paix et rien que la paix alore vener et vous cerait les bienvenue .bonvoyage et je suis laa pour vous donner tout information pour q votre voyag cesa inoubliable en fait pas du mal a persson que du bien bref ohhhh ci long excuser ci toi qui avouer avoir un peu peur a preson . ci ton pyis aussi laaa en le partage je souhet q t au courant alor s cour jusq aux maroc et entr avec chez nous tu va pas le regreter .
JE Jeanmi35 Regular ·
bougez ; le Maroc ce n'est pas que Marrakech tout plein de choses a voir en dehors des sentiers battus selon vos gouts bon voyage jm
jmg35 passionné du vrai Maroc en dehors des autoroutes touristiques
BA Babouche59 ·
Bonjour Marie Je reviens d'un nouveau séjour Marrakech. Je ne connais pas particulièrement votre hôtel mais sa situation (Place de la Liberté) le situe sur des axes principaux de Marrakech dons très fréquenté et assez bruyant. N'hésitez pas à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. Votre date de séjour, située en plein ramandan, n'est pas paraît-il pas idéale. Les visites sur Marrakech ne manque pas (place Jemâa el Fna, médina, souks, palais, jardins, palmeraie...). Les déplacements peuvent se faire bien sûr à pied ou en "petit taxi" - 3 personnes maxi (environ 5 dirham/kilomètre).
NA Nat2560 ·
cette hotel ne devrai etre déclassé jy suis aller en 2003 cétait pas terrible depuis ca cé déterioré pour les excursion tu peux aller dans la vallée de l ourika a 1 h de route de marrakech prend un taxi cillectif pour 5 euro l aller retour cascade d ouzoud 4h de route un bus mais cé bien essaouira le bord de mer 4h de route en bus ne prend pas les excursion de l hotel cé cher débrouillez vous par vous meme tout est accessible au maroc pas de guide non plus cé pas la peine
nat
PI Pioupioute ·
Hotel "Marrakech" à Marrakech : minable, chambre vétuste, souvent clim en panne, fenêtre ne fermant pas efficacement, très très bruyant et surtout nourriture minable. Désolée mais c'est la triste réalité !
DE Debutante ·
bonjour a tous, vos temoignages sur lhotel le marrakech me font un peu peur, je vais y sejourner debut novembre et en solo en plus je ne connais pas du tt le maroc. avez vs quelques adresses de ptits resto pas chers pas loin de lhotel, ? surtt si la nourriture nest pas fameuse...suis en demi pension. qt aux excursions????? parceque jai bien lintention de visiter les alentours de la ville, sans faire trop de kms....avoir une vue densemble des paysages typiques du maroc, du moins de ce coin la., (cest ma 1ere visite du maroc, une vraie decouverte pour de vrai) vs dites que les excursions proposees par lhotel sont pas top....ou sadresser pour avoir de bonnes excursions qui correspondent a ma recherche?? marrakech, je la ferai a pieds, avec un bon plan ca devrait marcher. autre chose, qd on est en solo, est ce facile de sympathiser avec autres personnes de lhotel en vacances?? y a til bcp de solo??/ cest bcp de questions de ma part...mille exccuses....suis un ptit peu inquiete ...

You might also like