Hôtel Meridien n'Fis de Marrakech (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je m'apprête à reserver dans l'hôtel Méridien n'Fis à marrakech....Mais avant j'aurais aimé avoir votre avis sur cet hôtel....(petit déjeuner tranquillité, piscine etc....)

Est-il loin de la place djema el fna?

Merci d'avance!!!!!😉
ME Mediouni Regular ·
BONJOUR sEVE, le Meridien Nfis est un tres bon hotel, j'y ai sejourne, les chmabres sont tres propres, le srvice de qualite, la piscine est superbe et il est a 10 min a pied de la place jemaa el fna; Bon sejour
LA Lacalo Globetrotter ·
il est a 10 min a pied de la place jemaa el fna;

Bonjour,

Heu...Tu marches vite !😉 Je dirais 10 mn jusqu'à la Mamounia et rajouter encore 10 mn pour aller jusqu'à la place Jemaa El Fna ....
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ME Mediouni Regular ·
tu as raison Lacalo, c environ 20 min a 30 min a pied..... Mais ca depends par ou tu passes, il faut y aller par les ruelles a cote du royal mansour, et tu y arrives assez rapidement.
LA Lacalo Globetrotter ·
Le plus direct c'est par la Mamounia. La ruelle du Royal Mansour ? ils ne laissent pas passer les piétons !!!😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A vol d'oiseau , entre le Méridien et la place , il y a exactement 2 km (merci Google Map)! Le trajet le plus court passe devant la Mamounia, le parc de la Koutoubia (sympa) , gauche droite au bout, et le stationnement des calèches devant le club med. Ou pour les masos , continuer l'avenue , arriver par l'hotel Tazi et l'avenue des Princes... km kif kif ! En marchant normalement, sans courir ni flaner , cet hotel est à 30 minutes de la place, dont le premier quart d'heure proche d'une circulation bruyante.

Hotel d'excellente réputation !
SE Seve0909 Regular ·
yeahhhhh je suis contente d'avoir pleins de réponses....😉 je voulais aller au suite Novotel mais tout d'abord j'avais envie de changer d'enseigne... Le meridien n'fis me dit bien mais certaines personnes ont des fois des avis négatifs....Mais bon on ne peut pas mettre tout le monde d'accord!!! Une grosse bise à tous!!!!!
TA Tafakara Globetrotter ·
Holà!

Après ton intervention dans une discussion des plus désagréables (http://voyageforum.com/v.f?post=4369387#4369387), je suis très surprise de ta question...🤪😐
SE Seve0909 Regular ·
Et alors??? En effet, je trouve qu'à Marrakech il y a pas mal de gens qui mendient et c'est usant mais pas au point de me gacher mes vacances!!!!! On a bien le droit de trouver quelques points négatifs à une ville!!!! Ca n'empêche pas Marrakech d'avoir d'autres attraits positifs!!!! Chacun fait ce qu'il veut de sa vie....Et chacun pense ce qu'il veut : c'est la liberté!!!!!!! Voilà j'espère que tu es rassuré!!!!!

Similar discussions

You might also like