Hôtel pas cher pour deux nuits à Marrakech?
by Lili76
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
je cherche un hotel a marrakech pour le mois de novembre mon budget est de 20 Euros max par nuit pour 2.
avez vous de bonnes adresses a me donner...svp pas des hotels trop piteux!!!
par avance merci
Bonsoir,
Il y en a plein drrière la place Jemaa El Fna ; j'en conseille deux que je connais : hôtel Sindi Sud et hôtel Amal
Il y en a plein drrière la place Jemaa El Fna ; j'en conseille deux que je connais : hôtel Sindi Sud et hôtel Amal
Bonsoir
Je connais un petit riad sans prétention rue Riad Zitoun El Kedim, une voie qui mène à la place à 150 mètres environ : riad Hiba, dans une petite venelle. Pas loin non plus du restaurant Toubkal où vous mangerez pour 30dh et plus. Le prix d'une chambre double est de 250dh, demandez à ce que le petit dèj soit inclus, ils sont très sympas ! Dans cette rue il y a aussi un tas d'hôtels pour toutes les bourses.
cordialement Danièle
Je connais un petit riad sans prétention rue Riad Zitoun El Kedim, une voie qui mène à la place à 150 mètres environ : riad Hiba, dans une petite venelle. Pas loin non plus du restaurant Toubkal où vous mangerez pour 30dh et plus. Le prix d'une chambre double est de 250dh, demandez à ce que le petit dèj soit inclus, ils sont très sympas ! Dans cette rue il y a aussi un tas d'hôtels pour toutes les bourses.
cordialement Danièle
bonsoir
voilà depuis 2005 que je sui au maroc et je passe souvent a marrakech l'aeroport, donc je dort a l'hotel et toujours le meme, l'hotel mimosa derriere la place jenaa EL FNA a l'angle du café de france, bien recu, propre, et pas cher voilà a toi de voir
a+ et bon séjour
marcel
salut lili76 tout depend de ce que tu appelles pas cher mais je pense que l'hotel mimosas est au poil. il est a trente pas de la place, a l'entrée des souks. c'est un hotel de routard et de commerciaux marocains les chambres sont tb, avec ou sans douche ( qu'il ne vaut mieux ne pas prendre d'ailleurs puisque les douches communes sont gratos) 60 a 70 dh par pers (a peine 6 euros la nuit par pers.) par contre il faudra te restaurer ailleurs (par ex le snack toubkal, pas trop mal, mais bon un snack quoi ; le resto du progres, rue bani marin, egalement sympa). sinon rue derb sidi bouloukate, 3 hotels "sûrs", l'aday, l'essaouira et le medina normalement vraiment tranquilles mais deja un peu plus en retrait. bon ben voila et bon sejour.
bonjour oui 60 a 70 dh belles chambres douches communes chaudes gratis, bon les repas tu les prends sur la place ou tu veut voila bon séjour a plus de vous lire
Marcel de SAFI
Marcel de SAFI
Bonsoir Emmanuelle
Je regrette, je ne connais pas cet endroit. Et Mme Google, qu'est-ce qu'elle en pense ?
Je regrette, je ne connais pas cet endroit. Et Mme Google, qu'est-ce qu'elle en pense ?
bonjour emmano
faisant réponse a ton message je ne travaille pas a Marrakech je passe souvent etant de Safi 160km et ne connait pas l'hotel dont tu me parle
cordialement Marcel
Log in first, then come back to this page.