Hôtel pas cher à Marrakech?
by Marssy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, je souhaiterais partir a marrakech 2 semaines au mois de juillet 2009, je recherches un hotel pas cher ( a 10 euros maximum si c possible ) bien situé et propre.
merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour, pour ta réponse voir le Gdr ou le Pf, mais vers la place jémaa el fna il y en a plein dans ces prix là, donc pas de problème
Cordialement
Jcaud
Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire si on peut réserver un hôtel pas cher à Marrakech, dans ou près de la médina pour le 17 mai ? Par mel ou tel ?
Quelqu'un peut-il me dire si on peut réserver un hôtel pas cher à Marrakech, dans ou près de la médina pour le 17 mai ? Par mel ou tel ?
monicahina
* ** ( 45-50 degres) ***
ca c'est pour le calva !!!
en température, à Marrakech, ça ce voit une fois tous les 5 ans sur une ou 2 journées !! Fit chaud, mais faut pas éxagérer !
Des hotels pas cher, il en est indiqué des tonnes sur le "routard", le "LP", et sur ce forum, chaque semaine ou presque !! Atlas, Afriquia, Immouzer, Essaouira, Mimosa, ..... etc ... dans la médina.
en température, à Marrakech, ça ce voit une fois tous les 5 ans sur une ou 2 journées !! Fit chaud, mais faut pas éxagérer !
Des hotels pas cher, il en est indiqué des tonnes sur le "routard", le "LP", et sur ce forum, chaque semaine ou presque !! Atlas, Afriquia, Immouzer, Essaouira, Mimosa, ..... etc ... dans la médina.
salut,
j'ai juste une question à te poser, on arrive à l'aéroport de marrakech de nuit 23h40, le temps de prendre les affaires etc... on ne sera pas dehors avant 00h30 à peut pret, on compte prendre un raxi direction la medina, et prendre un hôtel pour la nuit, tu penses que les réceptions seront ouvertes, ou est ce préférable de réserver avant??? et pour le taxi, 100 dh c'est le prix de la course, plus ou moins. Après sa sera bus et sac a dos, pendant trois semaines, merci déja pour les renseignements, et bonne continuation
j'ai juste une question à te poser, on arrive à l'aéroport de marrakech de nuit 23h40, le temps de prendre les affaires etc... on ne sera pas dehors avant 00h30 à peut pret, on compte prendre un raxi direction la medina, et prendre un hôtel pour la nuit, tu penses que les réceptions seront ouvertes, ou est ce préférable de réserver avant??? et pour le taxi, 100 dh c'est le prix de la course, plus ou moins. Après sa sera bus et sac a dos, pendant trois semaines, merci déja pour les renseignements, et bonne continuation
Le hasard vaut mieux que le rendez vous(proverbe touareg)
Bonsoir !
en arrivant théoriquement à 23 h30, en constatant que tous les avions de fin de soirée ont entre 1 et 2 h de retard , tu risques d'etre obligé de réveiller les veilleurs de nuit des petits hotels... ainsi que tous les clients.
afin de ne pas ramer , je te conseillerais de réserver un hotel de taille moyenne , dans "gueliz" ou tu n'auras pas à fouiller dans la médina, éventuellement le "toulousain'.
si tu arrives à prendre un taxi à 100 dh , je te décernerais une médaille de fin négociateur, à c't'heur le 200 se pratique beaucoup !
en arrivant théoriquement à 23 h30, en constatant que tous les avions de fin de soirée ont entre 1 et 2 h de retard , tu risques d'etre obligé de réveiller les veilleurs de nuit des petits hotels... ainsi que tous les clients.
afin de ne pas ramer , je te conseillerais de réserver un hotel de taille moyenne , dans "gueliz" ou tu n'auras pas à fouiller dans la médina, éventuellement le "toulousain'.
si tu arrives à prendre un taxi à 100 dh , je te décernerais une médaille de fin négociateur, à c't'heur le 200 se pratique beaucoup !
Log in first, then come back to this page.











