Maroc: hôtel pas cher à Tétouan ou Martil (frontière avec Ceuta)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour tout le monde !!! j'ai besoin de rentré a ceuta pour remettre mon visa pour 3 mois au maroc mais je vais juste resté 1h à ceuta & ressortir mais vu que je suis de marrakech, je suis obligé de passer la nuit a la frontiere espagnol mais dans le territoire marocain (car je serais accompagner par des amis marocains, donc il ne peuvent pa venir avec moi a ceuta)

pouvez vous m'indiquez un hotel pas cher pour passer la nuit??? merci bcp c'est urgent
DJ Djawal Regular ·
si c'est prés de ceuta donc c'es à Fnidek qui est tout prés de ceuta (et non pas Martil ou tetouan) , pour les hotels il y en a pas mal , celui qui m'atirer lattention c'etais Ibis il se trouve vers la fin de Fnidek direction ceuta (loinde ceuta à peu prés 5 km plus ou moins) si Ibis ne vous intérésse pas alors juste dans les rue dériére il y en a pas mal d'hotel juste sur place vous demandez à des gens (hotel sans reservation) , sinon je crois pour ibis faut reservé avant. j'ai pas trés bien compris pour le visa , vous etes française et vous voulez un visa pour le maroc?? il existe un visa pour entrer au maroc??? et juste à coté d'Ibis (si vous etes pas motorisé) il y a les grand taxi qui vous emménes à l'entrée de ceuta.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.

Similar discussions

You might also like