Hôtel Royal Mirage à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour nous partons en juin à l'hôtel Royal Mirage à Marrakech avenue de la Ménara. Est-ce que cet hôtel à bon réputation ? Nous aimerions également effectuer une journée en quad dans l'Atlas au départ de Marrakech. Est-ce qu'il y a des prestatiares sympa pour ce type de journée et à quel prix ?

Choukran Beslama
Bon vent et bonne mer
PA Papillonblan ·
salut à toi! j'arrive du maroc! j'y ai été 2 mois! c'est magnifique! tu ne seras pas déçue! Je te conseille un tour guidé que j'ai fait avec un guide nommé Ali Oussou! voici son site http://ergchebbi.ifrance.com ! il nous avait été conseillé sur internet! on ne savait pas vraiment si on pouvait s'y fier! puis il s'est avéré très utile; professionnel et gentil! Avec les tours; tu ne t'occupes plus de rien! tout est inclu! bouffe; transport; essence; chauffeur; guide; hébergement propre et patati et patata!!!! tout simplement génial! tu peux décider avec lui de ce que tu veux faire!!il fait des tours sur mesure et les prix sont vraiment abordable!!! il adore son pays et le connait parfaitement! tu ne perds rien à parler avec!!! moi mon expérience avec lui fut inoubliable!
franky
HE Heliot ·
bonjour je ne c pas si vous ètes partis mais je vous déconceille trés fortement le royal mirage.j'y étais il y a 2mois et sa n'a étais qu'une semaine de problème .
KA Kat57 ·
pourquoi une semaine à problème ????
MARTINE
HE Heliot ·
car nous avons pris un tour opérator de qualité pour n'avoir aucun problème et que dés notre arriver on nous proposer des arangements étant donner que les chambre que nous avions commander n'étais pas libre.

nous avons accepté ces propositions puis au bout de deux jours on nous à dis que quelles n'étais plus valable.

Bref tous au long de la semaine sa n'a étais que conflit entre les responsables et nous.

Nous avons rencontrer une personne compréhensive charger de la décoration de l'hotel, qui nous a dis que ce problème étais récurent et que l'hotel vendais plus de chambre qu'il n'en avait.
PO Pouky3 ·
Bonjour à tous,

Ayant effectué un voyage au Maroc du 22/07/08 au 29/07/08 avec Maramra ( les villes impériales ), je vais vous en parler un peu. Tout d'abord, ce circuit est vendu sous 2 formes :La formule ou on loge en hôtels 3*La formule ou on loge en hôtels 5*

Pour obtenir un peu + de confort, j'ai optée pour le 2nd choix.

Les vols vers cette destination se font avec le charter de la Royal Air Maroc : Atlas Blue pour ceux qui ne connaissent pas, ces avions sont convenables même si je trouve qu'il y a peu de place pour les jambes et pourtant je ne suis pas grande (1m70). bref

Au hôtels Royal Mirage 5* à Marrakech et à Fès, 1ere surprise, les chambres sont certes spacieuses, mais vétustes : déco "arabe" années 80, peintures qui s'effritent un peu, lampes qui ne marchent pas toutes, et multiples tâches sur la moquette. la salle de bain bien que propre date d'un autre âge, le tuyau de douche se casse ( on nous le change), les sèches cheveux n'envoient presque pas d'air.... ( sur les 2 hôtels, les sèches cheveux on du être changer pas des portatifs pour cause de mal fonctionnement. La baignoire comporte des trous parfois mal rebouchés sur lesquels on peu se blesser !!!

sinon point positif, les lits sont grands ainsi que les balcons ( qui ne se ferment pas car le loquet est lui aussi cassé ).

l'état général des hôtels est correct et les piscines sont grandes. en ce qui concerne les repas, si vous vous attendez à manger marocain c rappé, au menu dans ces hôtels, toujours la même chose, repas européen : poulet, riz, pomme de terre et en entrées crudités avec peu de sauces. les boissons sont bien sur en suppléments et les serveurs qui vous les apportent sont peu souriant et parfois désagréables. Pour clôturer cette discutions, je dirais que ce circuit même petit budget ne devrait pas être vendu en 5* mais en 3* et encore.... alors pourquoi payer +?

Sinon que cela ne vous empêche pas de visiter ce beau pays, les visites des villes et des terres valent vraiment le détour !!!!

Similar discussions

You might also like