Hôtel Sofitel et Méridien à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
je recherche des avis et info sur l'hotel sofitel d'agadir et sur le meridien palais des rose je vous remercie d'avance
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Si je peut te conseiller le Meridien ils sont super simpas et l'hôtel est top, mais attention c'est pas du tout inclus ... !!!

Si tu veut plus d'infos, pose moi des questions précises ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PE Petrus89 Regular ·
Bonjour .

Je suis alle au Meridian Palais des roses a Agadir au mois dernier.

C'est un superbe hotel luxueux, tres confortable, immense piscine, le plus grand centre de thalaso d'europe, un personel attentionné, etc...

bref, le luxe de tout hotel 4/ 5 etoiles

Mais alors bonjour tristesse, aucune animation, des enfants qui ont l'air de s'ennuyer, .....🙁🙁🙁.

Je suis un habitue du cbub med d'agadir😉😉😉, le confort n'a rien a voir avec le meridien, le club med est meme plus cher, mais je ne reviendrai jamais au Meridien cest vraiment trop triste🙁🙁🙁🙁
IC Icara ·
salut je suis allé au sofitel d agadir au mois d aout, c etais super. un hotel tres luxueux, deco magnifique et le personnel est tres poli et au petit soin.la piscine est geante. en journée il n y a pas d animation mais bon je trouve ke c reposant par contre le soir c super il y a une ambiance sympa de la musique live tous les soir. bref j ai passé un tres bon sejour.

Similar discussions

You might also like