Hôtel Tafoukt beach à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous je souhaiterai des renseignements sur l'hôtel Tafoukt beach à Agadir. Il paraît qu'il y a des travaux actuellement. J'aimerai avoir plus d'infos et aussi sur l'hôtel en lui-même. Merci à tous
MI Mireille2005 Regular ·
Bonjour, Connais tu Agadir? Cet hotel est le 1& sur la plage, le plus pret de la promenade et de la ville. Il vient d'etre repris par marmara et a donc 1 tb animation française. Il a 1 plage privée avec tobbogan pour les enfants. La s à manger donne sur la promenade et a 1 belle terrasse . je ne connais pas les chambres mais 1 batiment donne sur la mer. Il y a 1 piscine au milieu de batiments de l'hotel. Sinon, tous les hotels s'étendent sur plusieurs km le long de cette plage. Bonne journée MIREILLE
FR France84 ·
😉Bonjour Mireille Tout d'abord merci pour ton message. Par contre, je pars avec Thomas Cook et sur leur site, au descriptif de l'hôtel, ils informent qu'il y a une construction à côté de l'hôtel. Sais-tu de quoi il s'agit? Et peux-tu me dire si c'est gênant pour le séjour (bruit notamment). Merci encore
Bonjour, En effet, il y a bien, une construction d'un hotel, en sortant à droite. La semaine de février, personne n'y travaillait. Mais, ça va etre infernal avec le bruit ( 7h du matin ) et la poussiére sur la plage, avec le vent !! Si vous pouvez encore changer, faites le ! MIREILLE
FR France84 ·
Merci pour tes conseils. Je crois que je vais me renseigner pour un autre hôtel. Au départ j'étais attirée par d'autres hôtels (Sofitel, Dornit Palace, Ibérostar Founty Beach ou Palais des Roses), alors je crois que je vais en choisir un de ceux-là. Si tu les connais, envoies-moi tes infos. Merci encore
Bonjour, Je connais ts ces hotels. Le dorint n'est pas sur la plage, il faut suivre 1 long chemin jusqu'a la route, traverser et suivre 1 chemin pour la plage: pas de vue mer des chambres ou de t loin!!L'iberostar est très sympa en all inclusive avec 1 animation dynamique gde chambres, vue piscine, ms pas de n club!!! Le palais des roses est superbe, mais pas d'animation et des Russes qui sont ss intéret et pas de n club!! Je vous recommanderai le framissima : les dunes d'or en 1/2 p avec vue piscine. Il n'y a que des français, 3 restaurants au choix, 3 jaccuzis, 2 gdes piscines ext et toute l'animation et les spectacles du soir et la disco intérieure au club. Vous regagnez votre chambre par une sortie directe du n club. La plage privée, face à la mer est super Bon ne journée MIREILLE

Similar discussions

You might also like