Hôtel Tikida Garden: animations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je pars en juin a cet hotel , sur la brochure fram ca me met que y a des animations et sur forums tous le monde me dit non qui y es allé recement? merci
sandra et alex les passionnés des voyages.....
NI Nicolette ·
Bonjour, Je reviens d'une semaine passée au Tikida Garden : hotel très propre, personnel accueillant. Effectivement il n'y a pas d'animation ce n'est pas un Hotel Club hormis la seance d'aqua gym l'apm, et le passage de l' animateur si certains sont interessés pour faire une partie de foot, de volley, ou tir à l'arc...mais rien de plus, musique à la piscine. J'espère avoir répondu à votre attente.
SA Sandra2204 Regular ·
merci et le soir jamais rien?

pourquoi certains disent que y a du bruit d une discotheque la nuit?

navette centre ville horaire?

exursion de l hotel? quad?

merci
SA Sandra2204 Regular ·
re

et la wifi gratuit ? chambres? bar?
NI Nicolette ·
Alors : - WIFI gratuit - Horaires navette départ hotel (09h - 10h30 - 12h00 - 15h00 ? - 16h00 - 18h30 dépot Place du 16 Novembre - Retour : 12h15 - 15h15 ?- 16h30 - 18h45) - Discothèque : effectivement elle se trouve en sous-sol du batiment principal où se trouve la reception mais où nous avions notre chambre cela n'a pas gêné je l'ai seulement entendu lorsque nous nous sommes levés à 05h00 du mat pour partir.. - Bar : le Zanzibar ambiance lounge avec musique dès le début de soirée sinon à l'extérieur près de la piscine où le déjeuner est également servi - Chambre standard : très propre - rien à dire - Boissons : en 1/2 pension toutes les boissons sont payantes (yc le mini bar dans la chambre) - Sortie quad : je ne sais pas (sortie velo organisée pour découvrir la palmeraie : pas fait) Nous avons faits 2 sorties avec notre TO (NF) : découverte de marrakech (la journée : TB pour une 1ere approche car pas facile de sy' retrouver malgré les plans) et essaouira (journée) le reste du temps visite le matin en ville et l'apm : repos à la piscine. Bonnes vacances
SA Sandra2204 Regular ·
merci pour tous ses infos ca a l air parfait!!!

encore une question wifi gratuit meme dans les chambres?
NI Nicolette ·
WIFI gratuit partout dans l'hotel (meme dans les chambres) Bon voyage😉
GA Gaejer ·
Je reviens d'une semaine au tikida garden et franchement tout etait bien sauf effectivement l'animation qui laisse un peu a desirer (meme si on etaient pas parti dans cet hotel pour l'animation !!!). Je pensais qu'il y aurait un peu d'animation le soir et bien même pas donc un peu deçu de se coter là.
SA Sandra2204 Regular ·
revenu aussi d un sejour en juin hotel parfait tres beau propre calme la journee quelque animation qui suffisent au moins on nous enbete pas le soir c es vrai que il y a rien

mais je le conseil

You might also like