Hôtel tout-inclus pas cher à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous avons l'intentiond de partir vers le 8aout a agadir enfin je pense que ce serait là bas qu'on irait mais on veut un hotel 4* pas trop cher et proche de la mer, des connaisseurs???
NO NourMB Regular ·
Bonjour ,

Qu'appelez vous pas trop cher?
LA Laritale969 ·
300/400€ la semaine???
NO NourMB Regular ·
Essayez l'hotel Anezi , les almohades et le al moggar

Sinon , vous pouvez très bien trouver des hotels avec petit dej à 25euros/nuit pour deux et ensuite pour vos repas , il y a plein de petits restos partout pas chers.
PE Pedro113 ·
bonsoir j'ai un guide tres bien detaillé de la region de souss et biensur la ville d'agadir en format electronique (pdf)et je pense que tu trouvera ce que tu cherche ladessus à bientot
CH Christian14 Regular ·
tu a raison aussi la tour du sud ou la petite suede tres tres bien pres de la mer , Pas trop bruyant , propre , et service de qualité pour les restos ya l choix comme Yacout a Talborght , ombragé , service correct ( faut pas etre pressé ) , repas complet ttc 65drh ti dej 25drh
OR Origine ·
Bonjour, je passerais une semaine a agadir, en mois d'aout du 12 au 19, mes amis mon recommander l'hotel ARGANA, c'est un 4 étoiles à 400 m de la mer a un prix raisonable. reste a savoir la diponibilité des chambres.

Similar discussions

You might also like