Hôtel Volubilis à Fes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je prépare un voyage a fes et j'ai arretée mes recherches sur l'hotel volubilis qui peux me donner des imformations sur cet hotel? est ce que la piscine est chauffée ? est il loin de fes? je vous remercie d'avance
mazollier
MA Maxphil Regular ·
😎Bonjour pour la piscine je ne sait pas par contre l'hotel es bien situé au centre ville nouvelle a côté du palais des congrés et de la préfecture au bout du bd Hassan II. Pour l'hotel il es plus a vocation passage que long séjour car il reçoit les cars du circuit villes impériales, hotel trés bien tenu agréable belles chambres, personnel de qualité et en plus il es situé dans la plus belle des villes impériales celle ou je vais habiter dans la médina bientot PS:3 séjours au volubilis aucun problémes.
Donnez et vous recevrez.Ce que vous faites pour les autres porte en soi sa récompense."Confusius"... Esprit et tu là : La jeunesse n'est pas un esprit jeune mais un état d'esprit. max Garcia
AK Akire Regular ·
Je ne sais pas si la piscine est chauffée, par contre je garde un très, très bon souvenir de l'hôtel: très belles chambres, personnel souriant et toujours prêt à vous aider, bonne cuisine. C'est un bon choix.

Similar discussions

You might also like