Hôtels Kenzi Semiramis ou Kenzi Farah à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour connaissez vous ces hotels? quelle est la difference entre les 2 à aprt la situation géographique? prestations? est il preferable de se trouver dans la palmeraie ou dans l hivernage?

merci bcp
PE Perju Globetrotter ·
bonjour,

juste une info : je ne connais pas le Semiramis , mais j'ai séjourné deux fois au Kenzi Farah. La première fois en 2005 , j'ai eu une chambre très correcte ( pour le Maroc mais pas pour un hotel de cette catégorie ) la tenue de l'hotel est parfaite , le cadre , et sa situation permet de rejoindre la place D.FNA très rapidement à pied. L'accueil est très moyen , limite froid de la part du personnel ( mais cela à peut-être changé ) Par contre , deuxième séjour en 2006 . Surprise pour le même prix ( à quelque euros près compte tenu de l'augmentation normale d'une année sur l'autre ) j'ai eu droit à une chambre super luxueuse , sans commune mesure avec celle de l'année précèdente. Cette chambre n'étais pas dans le même batiment que la précédente . Donc au moment de la réservation , il serait peut-être bon de se renseigner sur cette difference . Pour préciser la situation, en 2005 j'étais dans un batiment contigu au hall d'accueil et coté droit de celui-ci. En 2006 le batiment était en face de l'accueil et il fallait traverser les jardins pour l'atteindre.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
MA Masareg ·
Bonsoir, je n'ai jamais sejourné dans ces deux hotels, mais je les connais un peu. Pour moi, le plus beau quartier de Marrakech c'est l'hivernage, donc pas de doute, le Kenzi Farah a ma préférence. De là, vous pouvez aller aussi bien dans la ville nouvelle ( le Gueliz) que vers la Médina, ces deux quartiers sensiblement à égale distance de l'hotel. C'est à dire prés de 30 minutes de marche à travers les beaux jardins du Harti par exemple, ........ ou cinq minutes et 1.5 euro en taxi. Si vous prévoyiez juste un sejour farniente, piscine , soleil et une ou deux excursions, le Semiramis peut etre tentant.Il est beaucoup plus excentré, et le quartier n'offre pas d'intérets particuliers. Bon choix... et bonnes vacances. jean marc
SI Sissi33260 ·
bonsoir perso, je ne connais pas...par contre qqun pourrait il me dire ce qu'il pense de celui d'Agadir, le Kenzi europa? je m'inquiète car j'ai lu pas mal d'avis de voyageurs et ils ne sont pas très bons...nous partons dans 3 semaines la bas.. merci

Similar discussions

You might also like