Bonjour,
Après l'annulation du 3ème "Salon International du Tourisme" en janvier, c'est au tour du 3ème "Marrakech Grand Prix", épreuve du championnat WTCC organisée par la FIA de passer à la trappe moins de 2 mois avant la date de son organisation!
Serait-on en train de vivre un tournant ?
Marrakech serait-elle en train d'exploser à force de se croire trop belle ?
Ces annulations sont-elles uniquement dues à la crise ou à un mal plus profond ?
@+
Original post










