Noël à Marrakech: bonnes adresses d'hôtel et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour nous voulons partir fêter noel cette année à Marrackech. pouvez vous me donner de bonnes adresses d'hotel et de visiteS à faire autour de la ville JAMAIC
Vero
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pour Marrakech vous pouvez faire la place Jema el fna, le souk , la médina, les jardins de Majorelle (j'ai adoré) , les jardins de la Menara, tombeaux saadien..

Il y a quelques photos sur mon carnet de voyage à Marrakech.

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* **** Il y a quelques photos sur mon carnet de voyage à Marrakech. ****

Nos amies cherchent des bonnes adresses, pas un compte rendu de séjour en all include (surtout un des pires!) avec escapade au macdo , un tour en quad , et en dromadaire.
Bonsoir,

Je suis pas une fana des séjours organisés par un TO mais pour aller à Marrakech ça me coutait moins cher de passer par Marmara que de prendre moi même les billets + hôtel. Chacun est libre de voyager comme il le veut et surtout en fonction de son budget.

De plus je sais pas pourquoi vous dénigrez mon message plus haut. D'une part je suis pas allée au Mc Do à Marrakech, j'ai pas besoin d'aller à l'étranger pour trouver ce genre de nourriture.

Deuxièmement en allant à Marrakech je voulais faire une sortie en dromadaire, c'est une activité courante dans ce pays. Tout comme à Bali on peut faire des balades à dos d'éléphant...

Bref.

Bonne soirée
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ** De plus je sais pas pourquoi vous dénigrez mon message plus haut *** Je ne dénigre pas le message, je m'étonne seulement de la référence continue et lassante depuis des mois pour ce "carnet de voyages" sur plusieurs forums de voyage, alors qu'il n'apporte rien à aucune des questions posées !

A méditer 😉
Je viens de lire le post que vous m'avez mis en lien. Effectivement j'aime bien répondre aux questions sur les forums de voyage, ça me permet de "revivre" mon séjour et de ne pas oublier tous ces petits détails qui font la magie des visites.

Pour mon voyage au Maroc, ce fut mon premier séjour à l'étranger, mes premières vacances prises dans le monde du travail. J'avais rien organisé et je regrette un peu.

Sur mon site, la destination Marrakech est pas très détaillée mais les quelques photos mises en ligne permettent d'avoir un aperçu de la ville. Après si vous souhaitez compléter cette page, vous pouvez m'envoyez quelques photos avec un texte explicatif.

D'ailleurs mes derniers voyages à Rome, Argentine ou Andalousie sont beaucoup plus détaillés (budget, durée des visites, hôtels, restaurants, excursions...) et aident vraiment les futurs voyageurs.
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** détaillés (budget, durée des visites, hôtels, restaurants, excursions...) et aident vraiment les futurs voyageurs. *****

Détaillé ou pas ça ne répond à aucune question ou tu nous mets ton lien ! Ce n'est qu'un court séjour all include dans le plus médiocre des hotels du genre, avec quelques excursions du catalogue mar... Quel "voyageur" peut il etre interessé par cela ??
😄 Je peux rien faire pour toi si tu ne sais pas lire les messages.

Relis le message du départ : La personne demande des infos sur les visites possibles.

Dans mon premier message je lui cites quelques visites à faire et je lui indique qu'elle peut consulter mon carnet de voyage pour voir quelques photos.

Je pense que mon message est plus intéressant que tes interventions puériles qui n'ont pour but que de critiquer ou dénigrer.

Bonne continuation sur le forum, je n'interviendrai plus sur ce post. La discussion étant devenu totalement hors sujet.
TA Tafakara Globetrotter ·
Je pense que mon message est plus intéressant que tes interventions puériles

On ne peut pas dire que tu sois impartiale...🤪
FR Fredpai ·
Je rentre de Marrakech avec deux couples d'amis. Nous avons passé 3 nuits dans un riad entièrement neuf, très propre, très bien tenu avec un accueil chaleureux et des prix très abordables. Il s'agit du riad Beldi, en plein coeur de la médina, à deux minutes du souk. La propriétaire s'appelle Viviane. Elle nous a donnés plein d'adresses dans le souk. Son mari, s'appelle Mohammed. Il est guide professionnel et propose des randonnées dans le haut atlas ou dans le désert. Ce sont des copains qui nous avaient donné cette adresse. Nous avons organisé une sortie de 3 jours jusque dans le désert à bord de 2 4x4. C'était super... Je peux vous donner toutes les infos que vous souhaitez, si vous voulez en savoir plus. Je n'ai rien à vendre. Si ce n'est mon expérience à Marrakech et dans le désert. Avec photos à l'appui... Cordialement,
Fred
JA Jamaic ·
bonsoir je veux bien les coordonnées de cette personne à marrakech et quelques photos si possible. cordialement véronique rames
Vero

Similar discussions

You might also like