C'est encore moi la bordelaise qui désire partir à Marrakech pour noel. Après qq recherches sur le net j'ai trouvé plusieurs adresses de riads et j'aimerai avoir l'avis de voyageurs ayant séjourné à ces adresses.
Il s'agit du dar cristof, dar dabra et riad 34
Merci à tous pour votre aide et pourquoi pas d'autres adresses.
Je pars avec 2 enfants et mes parents donc endroit loin de la foule mais cela sera tout de mes exigeances.
Original post
à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres.










