Bonjour,
Alors j'ai 21 ans et je suis en ce moment hôtesse d'accueil en entreprise depuis 1 ans et je souhaite partir travailler et vivre à Marrakech avec une amie.
On est un peu perdus pour le moment et on ne sais pas trop comment s'y prendre et si vraiment c'est faisable facilement ou non donc si il y ici des personnes qui peuvent un peu nous éclairer ce serais avec plaisir.
En fait on veux partir bosser dans un hôtel on a un bts tourisme.
We need help
Original post












