Petit hôtel pas cher à Marrakech pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir à tous, je dois venir à marrakech le vendredi 8 août et je cherche un petit hôtel pas chère pour y passer la nuit.
LA Larab2Crvis Veteran ·
L'hôtel Souria dans la médina ou l'hôtel Franco-belge à Guéliz.
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour Tu as l'hôtel toulousain dans gueliz pas cher et bien situé , si tu veux les cordonnées pas de problème
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
LA Larab2Crvis Veteran ·
Je l'avais cité ce matin-même, mais comme ils ne veulent pas m'augmenter le prix des messages, je ne le cite pas plus d'une fois par jour🙂
EL Elhine Globetrotter ·
il y a toute une série d'hôtels (moins chers que le toulousain) dans la médina, derb Sidi Bouloukate, tout proche de la place jemaa el fnaa (compter environ 60-80 dh/pers).
... là-bas si j'y suis...
ST Sthelf117 Regular ·
il y a plein d'hotel tout prés de jam3 el fna qui sont pas cher il suffit de chercher soi même demande à personne ce sont des courtiers qui vous emmeneront chez leur clients parfois c'est loins et c'est cher et ils vous diront que tous les hotels sont complets et qu'ils savent où trouver des lits vides n' y crois pas il y a beaucoup de panneau indiquant les noms d'hotels cherche toi même occasion pour connaitre la medina.
tout fou trouve sa chatte
CH Chaouane ·
bonsoir, merci pour tas réponse, donne moi les coordonnées de l'hôtel stp. merci!
CH Chaouane ·
bonsoir, merci pour tes infos.
AD Adrardar Regular ·
Bonsoir,

L'hotel Essaouira dans la médina à prix défiants toute concurrence. Simple, propre, pas bruyant avec une très belle terrasse où prendre le petit déjeuner. Un "bon plan routard" comme le dit un certain guide voyage (papier).
Ut melius quicquid erit pati [...]. Dum loquimur, fugerit inuida aetas: carpe diem, quam minimum credula postero. Horace.
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour, je te donne les coordonnées Hotel Toulousain 44 rue Tarik Ben Ziad Gueliz tél 00212 524 431 446 cordialement JC
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
CH Chaouane ·
merçi pour les infos
CH Chaouane ·
merci jc, à bientôt peut être au maroc.
SI Sivoyage ·
www.hotel-atlas-marrakech.com
SY Sympa20081 ·
bjr comment je peux connaitre les gens qui louent leur appartement ou bien des chambre dans leur apprtement

merci d'avances
ST Sthelf117 Regular ·
il suffit de demander mais juste tout prés de la place jamâ el fna une maison est plus sùr qu'une chambre si vous vous un peu aisé question budget allez au prés des agences de location c'est à jamâ el fna et bonne vacance mais je vous conseille l'hotel si vous êtes seul ou couple
SY Sympa20081 ·
re

pardon; une chambre d'hotel est a quel prix avec une douche pour un couple merci d'avance
ST Sthelf117 Regular ·
salut cela depond de la qualité de l'hotel et de la saison ; un hotel non classé il faut compter à partir de + - 150dh il y a plien prés de jamâa el fna sinon aller voir à gueliz (10min par taxi lors des heurs de pointes 20>25 min à pied) loin de jamâa el fna il y a plus et beau plus confortable.et marchander un peu le prix
AN André03 Regular ·
avec le décallage, je n, avais pas encore vu la reponse, merci
La vie est trop courte, et passe trop rapidement. Laisse tomber la télé, la game boy ps etc et va dehors. regarde autour de toi. quand tu auras tout vu autour, vas plus loin.
CL Clarisse53 ·
Il y a de nombreux hotels proche de la place mais un a particulièrement retenu mon attention : le Sindi sud sindisud@caramail.com , sindisud@hotmail.com . Hôtel calme, accueillant, extrêment propre et très bon marché : chambre single à partir de 60dh.
SY Sympa20081 ·
bsr cher ami

je vous savoir quel itineraire que je vais prendre pour aller a ifrane a partir de casablanca et aussi j'ai d'autre question a poser

est ce que je peux voyager par train et quel est la distance ifrane casa

y a des hotels sur places et beinsur qui ne sont pas chers et ce que sont disponible la periode du mois d'ao
ST Sthelf117 Regular ·
bonsoir pour aller à ifrane prenez le train jusqu'à fes puis un grand taxi jusqu'à ifrane. ifrane est une ville moyenne donc il y a des hotels pour le prix je n'ai pas d'idée parceque à ifrane je prends une petite maison si je suis en famille ou une chambre chez des gens si je suis seul ou en petit nombre (2pers) cette pratique est courante et sécurisée pour les prix à discuter il faut compter entre 70 à 150 dh la chambre par nuit et pour la maison c'est selon son état et son positionnement
SY Sympa20081 ·
bsr je vous remercie pour vos prescisions,

tarek

Similar discussions

You might also like