Propose une ou deux places Savoie - Agadir entre le 20 et 30 septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour, je pars pour un voyage en camping-car(plus d'un mois) au maroc, jusqu'à Agadir où mon amie me rejoint par avion début octobre j'ai donc des places disponibles dans mon camping-car (uniquement pour le trajet aller partiel ou complet entre la savoie et agadir)(sauf accord ultérieur pour le séjour intra-marocain) je peux faire un "crochet" pour prendre le (la) voyageuse entre albertville et la frontière espagnole (à condition que cela ne fasse pas des centaines de km!!) mes dates : entre le 20 et le 30 septembre 2011 mes conditions : une participation financière à définir pour les frais de route, une personne ou un couple convivial(e), tolérant(e), laïque, sans prise de tête, de bonne humeur, pouvant éventuellement conduire un CC(permis B), acceptant des arrêts photo, participant à la vie à bord(repas, rangement, ménage etc...) durée du trajet savoie-agadir : environ 5 jours ou moins si relais conduite possibilité de dépose à Ceuta, Casablanca, Rabat etc...sur la route vers Agadir, petites bifurcations possibles merci de me contacter au 06 81 34 78 85 a bientôt

Similar discussions

You might also like