Quelques photos de Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour bon voila, pr commencer, je partage avec vous qlque photos perso.
RE Renegade1 ·
:) c'est beau
BO Bouriane Veteran ·
c'est banal !!!
didier
AL Almass Veteran ·
Comme disait Coluche " c'est beau, bon allez on se casse!"
Alain
IS Isaboubou Regular ·
Et bien, bienvenu à toi rachdah !

et merci pour ce partage de photos ......[;)]
http://picasaweb.google.fr/isaboubou2007/CorseAvril2009?feat=directlink http://picasaweb.google.fr/isaboubou2007/Maroc# http://fr.youtube.com/isaboubou2
MA Mariadolorès ·
[;)]salut rachdah, je vais cet hiver au maroc en voyage organisé.j'ai hâte d'y être pour le dépaysement! au fait! il fait quel temps la bas au mois de décembre???comment se vêtir??
RR RRR Globetrotter ·
ba ça dépend ou!!!!

il peut neiger au Maroc (dans les montagnes) faire chaud dans le désert le jour et froid la nuit!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MA Mariadolorès ·
salut, ns envisagons de porter le voyage sur Marrakech.puis visiter Ouarzazate, Zagora...etc Je veux en prendre plein la vue!!!

You might also like