Regards autour de Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Petit sujet sur la vie de tous les jours autour de Marrakech.
SI Simba Globetrotter ·
Ma préférée celle du repos [:)] Sans doute pour cette bicoque en terre cuite (qui m'en rappelle tant d'autres) ...pis pour la sympathique relaxe ...
TE Terrien2011 Regular ·
Merci Simba,

la vie c'est aussi des souvenirs et la photo est la mémoire des yeux.
JP Jpw Regular ·
il ya des photos intéressante mais ce que je comprend pas bien c'et pourquoi en général vous ne faites pas l'effort de plus soigner vos posts de photos :

les remettre à une taille plus compatible à la visualisation sur écran déjà, réduirait la taille, encombrerait moins le serveur, il me semble qua plus de 700 pixels de large ne sert pas à grand chose...

etc....

jpw
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
TE Terrien2011 Regular ·
Sans doute tu as raison, je suis nul en informatique, je pensais bien faire, dis-moi comment tu fais stp et promis je vais écouter tes conseils. Merci.
DO Dolma Globetrotter ·
Tu sais bien que les regards que tu portes sur les gens et sur leur vie me manquaient Joseph... Merci ! Et à bientôt pour les suivantes.

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
TE Terrien2011 Regular ·
C'est moi qui te remercie.

Tu sais pas ? Je n'ai rien de prêt pour partir au Maroc, et il va vraiment être temps de s'y mettre sinon...
DO Dolma Globetrotter ·
Taratata, tu as déjà toutes les pellicules photos et diapos, c'est l'essentiel non ?

Dolma
TE Terrien2011 Regular ·
Taratata.... Ton beau temps revient. Je me trompe ?
DO Dolma Globetrotter ·
Quand je vois la photo "Repos" le beau temps revient c'est vrai, mais j'aimerais bien que le beau temps soit là, et ce n'est pas le cas !

Dolma

You might also like