Rencontre à Marrakech le 26 septembre 2007

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
je serais a marrakech du 23 septembre au premier octobre.on peux organiser une rencontre. merci de me faire part de vos remarques.a bientot
Laurette
BO Bouriane Veteran ·
ok, ce qui serait sympa c'est de boire un verre ou manger ensemble avec plusieurs Forumistes sur Marrakech afin de discuter en "live". ça peu s'organiser s'il y a des volontaires, un truc sympa pour toutes les bourses juste pour la rencontre.
didier
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour et merci pour ton message. je fixe la rencontre au mercredi 26 septembre.et comme tu es sur marrakech peut tu chercher un resto sympa.j'attends ta réponse bisous et bonne journée.
Laurette
AN Antisystème ·
Bonjour fleur du 34 oui c'est une bonne idée, je suis un mec marocain mais j'habite à Lille, là je cherche toujours mon billet via internet, pour un vol direct (lille-marrakech) avant le 15 septembre, sinon je prendrerais le vol de lille casablanca, et on se retrouve à marrakech, j'ai envie aussi de passer quelques jour de vacances là bas et ça me manque vraiment c'est trés jolie comme ville. j'attend ta réaction, et après on discutera sur le plan.

Bon courage
rencontre, voyage, aventure, expérience...c'est pas beau ?-qui dit que le bonheur est cher ?
BJ Bjad ·
salut fleur suite a votre annonce je voudrai savoir votre opinion sur une rencontre a marrakech meme si ca serait le ramadan: veux tu m adresser des details sur votre sejour a marrakech quelles sont vos ambitions pour plus de details n hesites pas ame contacter allez a la prochaine si tu veux bien
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour a tous.petite information.la rencontre du 26 septembre est maintenue mais pour nos amis marocains qui voudrait se joindre a nous elle se fera le soir car je ne me souvenais plus que nous serons en période de ramadam . dans un prochain message je vous confirme le lieu de rencontre.a bientot et soyez nombreux.
Laurette
KH Khaludo ·
salut je m'appel khalid jh de 24 ans de casablanca mais je serai au 20séptembre a marrakech en vacance si vs vlz on peut se rencontrér et s'amuser et aussi visiter marrakech et ces belles régions et je serai pa d'accord avec toi de boire un verre pcq comme tu es déja connu ça sera le mois du ramadan et je ss un musilman. alors si vs vlz partager de vacances avec moi ça me fais un grand plaisir et je serai fiére de vs connaitre alors a toi de jouer a fleure!
CH Chariff Regular ·
Marrakech Marrakech Suite a ton message sympa, je te propose de fixer comme animatriste de rencontre une soiree dans un lokal ailleur..dans cette periode en est en plein Ramadan et n oublier pas qu il y a de amis qui faient le Ramadan........merci pour cet appal
Marrakech
AN Antisystème ·
salut chariff, essaie de soigner ton écriture, franchement je suis pas arrivé à te suivre merci
rencontre, voyage, aventure, expérience...c'est pas beau ?-qui dit que le bonheur est cher ?
BO Bouriane Veteran ·
ok, ce qui serait sympa c'est de boire un verre ou manger ensemble avec plusieurs Forumistes sur Marrakech afin de discuter en "live". ça peu s'organiser s'il y a des volontaires, un truc sympa pour toutes les bourses juste pour la rencontre.

Pour l'instant j'organise avec "fleur du 34", malheureusement je suis un homme, donc pour la drague c'est mal barré. Pour l'instant j'y ai pensé, le repas se fera que vers 20h00 pour que les musulmans puissent se restaurer avant et n'aient pas attendre, ce qui leur serait difficile, on n'est pas des sauvages. Le lieu sera déterminé en fonction du nombre de personne. L'idée de départ est de faire connaissance. Pour les nouveaux arrivant à Marrakech, cela peut aider et pour les anciens cela permettra d'élargir les connaissances.
didier
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour a tous. une infos de plus je fixe la rencontre a 20 heures car nos amis marocains qui font le ramadam pourront faire la rupture du jeune tranquilement..le lieux est le resto chez Bejguini .merci de m'envoyer un message pour vous faire inscrire.a bientot.
Laurette
CH Chariff Regular ·
Bonjour @BOURIANE Je ne sais pas pourquoi et comment tu es arive a ecrire ca:Pour l'instant j'organise avec "fleur du 34", malheureusement je suis un homme, donc pour la drague c'est mal barré...c est un peu desous du niveau ?!...pardon
Marrakech
CH Chariff Regular ·
Bonjour.... Marrakech?! Merci d avoir indiquer la correcture?!..merci
Marrakech
BO Bouriane Veteran ·
Pour la drague, ce n'est pas à toi que je m'adresse excuse moi. Par contre je ne te comprends pas toujours ce que tu veux nous dire.

Je voulais te dire que vous dites à fleurs34 d'organiser ce soir du 26 mais vous pouvez m'adressez vos demandes car je suis le seul sur place pour voir le lieu, l'heure où cela peut se faire. (resto)..... On se tient au courant avec Fleur34.
didier
MI Misshayati Regular ·
bonsoir fleur34

voila je voulais juste savoir si l'invitation est open pour tout le monde ou simplement pour des personnes que vous connaissez. je souhaiterai aussi recevoir des renseignements concernant cette rencontre ; à savoir le lieu, la date et l' heure ; et comment ca se passe .
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
BO Bouriane Veteran ·
pour l'instant c'est open, Marrakech, 20h00, chez bejguini. C'est simple et pas chère. En fonction du nombre ou des remarques on fera évoluer. Pour plus de détails on verra vers le 20/09.
didier
CH Chariff Regular ·
Salam Alaikum Ramadan mobarak merci, peut etre a cette periode je serais pas a Marrakech......bonne rencontre!
Marrakech
OU Ouzbamby ·
bonsoir fleur34

voila je voulais juste savoir si l'invitation est open pour tout le monde ou simplement pour des personnes que vous connaissez. je souhaiterai aussi recevoir des renseignements concernant cette rencontre ; à savoir le lieu, la date et l' heure ; et comment ca se passe .

je voudrai etre de la partie pour tisser des relation d'amitie je serai à casa le 25 sept. quelle itineraire dois je prendre pour vous rejoindre merci d'avance
j'aime bien le Maroc meme si je ne suis jamais aller la-bas de meme que le Quebec
OU Ouzbamby ·
Bonjour à Tous j'aimerai bien me joindre à vous je suis sénégalais et je serai au Maroc le 25 sept. incha ALLAH
j'aime bien le Maroc meme si je ne suis jamais aller la-bas de meme que le Quebec
MI Misshayati Regular ·
à ousbamby je crois que l'invitation est ouverte pour tout le monde ;moi, je ne suis pas tellement sure de pouvoir y assister ;mais je ferai tout mon possible pour !!! donc j'aimerai savoir tout et être au courant de tout, vue que je suis de RABAT et que je travaille, pour pouvoir prendre mes dispositions bien avant . donc j'aurai souhaité recevoir tous les détails concernant cette soirée. est il possible que j'invite d'autres personnes? merci pour tout renseignement .
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
MI Missrv ·
Bonsoir, Nous aussi on sera à Marrakech du 23 sept au 1er oct. Ca peut être sympa effectivement de se faire une bouffe. Mais dire si on sera dispo c un peu prématuré car on ne sait pas comment vont se dérouler nos jounées sur place. Néanmoins, tu descends dans quel hôtel?
ES Esperanza31 ·
Bonjour Tout le monde,

je descends à Marrackech de Toulouse avec ma fille de 22 ans le 26 sept et je prévois de descendre à l'hotel Le Toulousain dans Le gueliz. je suis partante pour vous rencontrer. Tenez moi au courant !

j'ai vaguement lu le mot drague, pas très bien compris non plus !!! mais prière s'abstenir.... pour ma fille, nous avons fait la Tunisie et l'Egypte et elle a été excedée par les sollicitations incessantes. Un ami marocain, m'a dit qu'en période de Ramadan, cela aurait moins de chance d'arrivée !

A bientot denise
esperanza31
BO Bouriane Veteran ·
j'ai vaguement lu le mot drague, pas très bien compris non plus !!! mais prière s'abstenir....

c'était pour les premiers intervenant qui paraissait un peu "lourd" il me semble. Certain dés qu'il voit que le pseudo et une femme ce croit obliger de proposer leur services, il suffit de comparer les ages et de lire leurs derniers messges en cliquant sur leur noms, ils oublient que nos messges sont mémorisés. Pour ta fille j'espère pour toi qu'elle ne sera pas trop embêté, la mienne n'a jamais supporté d'être importunné sans cesse même en ayant une tenue correcte, ce qui est pénible c'est que c'est répétitif et souvent avec des paroles à fortes connotation sexuelle pour rester correct. Soyez les bienvenues le 26, on reste en contact par le forum.
didier
CH Chahidi ·
Slt, Bon séjour au maroc mais pourrai je savoir de quel type de rencontres désignez vous? bien à vous
ABDER
MA Marcel44 ·
bonsoir fleurdu34

voila suit a SAFI 160km de marrakech moi et ma femme nous somme ok pour cette rencontre a 20h resto chez BEJGUINI sa sera notre premiere rencontre vf si tu peut me donner des details comment sa se passe, nous avons hate, en esperant que tout se passe bien allez a + cordialement Marcel et Zahra
MI Misshayati Regular ·
salut

donc la rencontre est pour le 26 septembre à 20 heures au resto bejguini. pouvez vous me donner plus de détails : l' adresse du resto et aprés le diner ce sera quoi ? pour moi pas de problémes pour la nuit j 'ai mon centre à TARGA ;seulement puis je inviter des amis à moi ? car je ne peux venir seule à marrakech . j'attends votre réponse merci
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
BO Bouriane Veteran ·
Ce qu'il faudrait c'est que tout ceux qui compte venir me disent combien ils seront car suivant le nombre, il faudra peut être envisager un autre endroit car chez bejguini c'est sur le trottoir, table et chaise, mais pas trop de place. Le jour le 26, à 20h00, toujours OK. (chez bejguini, 50dhms), ailleurs 100dhms maxi. Veuillez confirmer, que l'on se compte et on avisera sur le lieu avant le 23/09 en message privé ou normal. didier
didier
MI Misshayati Regular ·
merci pour les informations bien entendu je t annoncerai le nombre par la suite bon courage
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
MA Mahdifr ·
Salut a tous et a toi Laurette. Moi c'est Mahdi j'habite a Marrakech, je pense certainement venir le 26 inchallah, mais cause de ramadan il y a la priére du "Leicha" et surtout du "Tarawé" (qui dure jusqu'a 21h30 ) .Donc je serai la seulement là apres, mais commencé a mangé sans moi. Salam.
MI Misshayati Regular ·
bonjour voila j'ai un petit probleme ; je viens de m'aperçevoir que le 26 de ce mois ci tombe un mercredi !!! je croyais que c'était un samedi!!! voila je ne peux pas assister si c'est un mercredi car je travaille dans une banque de 8.00 à 15.00;et comme je l ai signalé auparavent j'habite à rabat . donc beaucoup de difficultés et surtout pour le retour . serait il possible de reporter la rencontre au samedi soir 29 septembre ???
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
SI Siditfo ·
hi commment ca va bien.en se connais
azul
ES Esperanza31 ·
Bonsoir tout le monde !

où en sommes nous de la rencontre à Marrackech le 26 ! toujours à 20 h dans le même restaurant !!! puis je avoir l'adresse ? je suppose qu'il est connu !!! mais quand même !!!

Merci de me tenir au courant !
esperanza31
BO Bouriane Veteran ·
Benghini se trouve à 50 m du rond poind de la route casablanca et de mohamed v en regardant vers "casa" c'est la rue à droite. Et c'est le 1er resto sur ta gauche. (c'est connu) 20h00 je confirme. didier
didier
CO Colligna Regular ·
[;)]bonjour, dommage nous sommes de retour en france, nous étions à marrakech du 09 au 18 sept, encore un séjour qui s'est déroulé dans la bonne humeur, superbe semaine tout était la, soleil, gentillesse du pers de l'hôtel et toujours bonne progression dans la découverte de marrakech, 5 fois cette année mais une seule envie, y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne idée d'organiser cette rencontre et j'aurais vraiment voulu etre présent, peut etre la prochaine fois bon courage à tous...........
colligna
BO Bouriane Veteran ·
pour info, j'ai vu bejguini, il commence à servir à 8h30.
didier
LE Leviconte ·
Bonsoir, je suis sur Marrakech, on peut effectivement se rencontrer pendant votre séjour au Maroc. Bienvenue Fleur du 34, Leviconte
Rémi Leviconte (pleindoux) levicontelive@menara.ma
ES Esperanza31 ·
Bonsoir Didier,

alors à demain soir à Marrrakech !!! on prend l'avion demain à 15h00

amicalement denise
esperanza31
OU Ouzbamby ·
Bonjour à tous je risque de ne pas arriver à temps pour la rencontre car je suis bloqué à Nouadhibou pour affaire. je suis désolé les affaires d'abord mais de toute façon j'y serai ce soir; seulement je ne sais pas à quelle heure
j'aime bien le Maroc meme si je ne suis jamais aller la-bas de meme que le Quebec
FR Friends10 ·
Bonjour Fleur du 34 je veux bien assister avec vs ce soir, je suis un jeune marocain du marrakech
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour friends et bienvenu ce soir.
Laurette
MI Misshayati Regular ·
bonsoir fleur je serai ravie si tu me racontai comment la rencontre s est passé?? était ce interressant ? merci
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
MI Misshayati Regular ·
toujours moi ; avez vous pris des photos ?? merci fleur
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour a tous la soirée du 26 s'est tres bien passée je ne peux télécharger les photos car leurs tailles est trop grande .ceux qui le désirent pourront les avoir si vous me donnez votre mail en message privé
Laurette
MI Misshayati Regular ·
bonsoir fleur biensur je te donne mon mail dans un message privé et j aimerai aussi que tu me parle de la soirée !
"Pour bien voir, il faut bien ouvrir son coeur"

You might also like