Train de nuit Tanger - Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, nous sommes un groupe de 8 pers. qui arrivent à Tanger dimanche 08/04/07 matin et nous souhaiterions prendre le train de nuit de 21H30 pour Marrakech. Peut-on réserver de France, est ce un train couchette, combien par compartiment, 1ère ou 2nde...etc? Je suis preneur de toute info. Merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

La réservation est recommandée, sinon obligatoire pour les couchettes. http://www.oncf.ma/pratiques/faq/reservation.htm Mais je n'ai jamais trouvé de possibilités en ligne.

J'ai déja posé des questions sur : http://www.oncf.ma/accueil/contact.htm et je n'ai jamais eu de réponses, essaie, tu auras peut etre plus de chance!

Peut etre que si quelqu'un de ton groupe se sacrifie pour aller à la gare (un peu loin !) il pourra peut etre réserver .

You might also like