Original post
Bonjour,
nous sommes un groupe de 8 pers. qui arrivent à Tanger dimanche 08/04/07 matin et nous souhaiterions prendre le train de nuit de 21H30 pour Marrakech.
Peut-on réserver de France, est ce un train couchette, combien par compartiment, 1ère ou 2nde...etc?
Je suis preneur de toute info.
Merci d'avance










