Vivre et travailler à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour mon mari mon fils et moi meme aimerions quitter la france pour marrakech ; mon mari est moniteur de golf et aimerai avoir des contact aupres des golf, se renseigner sur les demarches pour exercer les salaires et moi j aimerai savoir si c facile de travailler pour une francaise . nous aimerions aussi savoir pour les creche et ecole si elle sont accessible et pour finir pour se lo ger. deja ns partons fin mars pour 1 semaine merci de vos reponses
nbj
RE Reda077 ·
salut, a propos des creches et des ecoles il n'ya aucun prob vous pouvez trouver ce que vous voulez, pour le travail il faut faire des contactes sur place pour descuter et faire des entretiens, pour le logement c'est pas un probleme il ya differentes choix soit ala medina soit les appartements au immeubles, enplus marrakech est devenu à la fois marocaine et europienne vous pouvez tout avoir ds le monde de divertissement et soyez les bienvenus parmis nous à marrakech cette ville imperiales et touristiqueque j'aime boucoups
ST Stema ·
merci pour tes infos, aurai des renseignement sur les golfs mon mari est moniteur et moi je suis coiffeuse.
nbj
RE Reda077 ·
salut, j'aimerai te dire qu'il y a trois golfs de haut niveau à marrakech se qui est rare de le trouver ds une autre ville, parceque la ville est purement touristique, et visité par pas mal de VIP alors les chances d'avoir un job comme moniteur de golf est asser positif.mm chose pour la coiffure qi est ton metié, il faut juste prendre l'enisiative et faires des contactes et bon chance😉
SH Shiny ·
bonjour, je suis un peu dans le même cas je souhaiterai savoir si vous avez eut des réponses sur les formalitées à faire pour pouvoir aller travailler au maroc et s'y loger. si vous pouviez me renseigner?... pour le golf, je reviens de marrakech il y a une semaine et je sais qu'il y a un club à la palmerai . je n'en sais poas plus desolée. si je sais de nouvelle choses je vous laisserai un message. merci.
shyni

You might also like