Vol à bas prix Marseille - Agadir/Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour Quelqu'un serait me dire si une autre compagnie que ryaniar reprend en low cost marseille -agadir ou marseille - marrakech ? Merci
LE Leloops Veteran ·
Pour le moment non mais pour l'année prochaine il se dit que Jet4You et Transavia France sont intéressées. Si ça devait se faire, il est fort probable que les prix soient moins intéressants qu'avec Ryanair.
GR Grifeuille Regular ·
Merci , ça serait bien de se tenir informer sur le forum , merci !
ZR Zreka Veteran ·
peut etre que transavia prendra la ligne marseille Agadir , ces ryaniar c'est vraiment des merdes ...
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
GR Grifeuille Regular ·
Bonsoir ! moi je n'ai jamais eu de soucis avec ryanair mais je ne comprends pas pourquoi ils annulent ces lignes là . J'ai l'impression que c'est juste fait pour m'embêter ...😕
ZR Zreka Veteran ·
une fois j'avais pas imprimé le billet retours pour agadir Marseille ils voulaient faire payer en plus loll j'étais arrivé 2 h avant j'ai eu le temps d'aller à Ait melloul l'imprimer non mais !! je l'ai pris plusieurs fois toujours en retard tous est payant dans leur machin ;

j'ai des amis qui était venu me voir aussi à agadir au retours l'avion a eu un soucis ils ont du atterrir en Espagne et sont arrivés à Marseille à 3 h du mat en contre parti Raynair leur a donner un doigt 😏

même si c'était nulle leur vole c'était pas chère sa m'arrangé bien 🙁 c.lé de ryanair
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
BI Bihich Regular ·
bonsoir, Il faut voir les opportunités du jeudi avec Marmara, je suis rentré hier de toulouse via....Le luxembourg??, alorsque c'était via Marseille sur les billets(1h20 mn de retard pour regagner Agadir)mais les prix peuvent convenir.
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.
FA Fatim3bel Regular ·
ryanair c'est moins cher il y a d'autre mais le prix c'est le double de celui de ryanair
GR Grifeuille Regular ·
Bonjour Fatima , j'espère que tu vas bien et ainsi que toute ta famille ! Oui ryanair est une compagnie très intéressante mais elle arrête les vols marseille - agadir et marseille - marrakech . Cela va être moins intéressant pour venir vous voir ! Quel dommage , à moins qu'une autre compagnie reprenne ces vols !

Similar discussions

You might also like