Voyage à Rabat, Casablanca et Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Je ne savais pas que l'on était limité par message !

Que pensez-vous de l'hôtel RABAT ?

Connaissez-vous un bon hôtel tout près du MEGARAMA de CASA et tout près du MEGARAMA de MARRAKECH ?

Ou peux-t'on trouver un bon fleuriste dans ces trois villes ?

Où puis-trouver un bon guide pour RABAT pas chiant mais qui connaissent leurs ville et qui ne m'emmènera pas dans les boutiques ? Combien en général donne-t'on pour une journée ?

Quel est le meilleur resto dans ces trois villes ? Les meilleures patisseries ?

Merci encore.
Carpe diem
LA Larab2Crvis Veteran ·
Fleuristes à Rabat: Marché des fleur, place Moulay El Hassan. A Marrakech: Le marché couvert de Guéliz. Entre 15 et 30 euros la visite guidée (15 pour deux heures, le double pour la journée) Le meilleur resto à Marrakech (en toute subjectivité), celui du Fouquet's, à Casa (qu'on soit à gauche ou à droite) le Jean Jaurès et enfin à Rabat le Finzi.
SI Simokhatib Veteran ·
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu cherche un hôtel près de mègarama?

Megarama casa est sur la corniche, l'hôtel le plus proche s'appel RIAD SALAM, c'est un 4 ètoiles.

Sur la côte y'a au moins 10 hôtels, gènèralement 4 à 5 Etoiles.

Pour les fleurs, t'as trois marchès de fleurs dèja bien connu :

1- en face de l'hôpital de pèdiatrie sur boulevard zerktouni. 2- sur route d'el jadida vers el oasis ( derrière beausèjour ). 3- marchè de maarif ( derrière mc do maarif ).

un guide sur casa ou rabat je pense pas, ce n'est pas des villes touristiques.

Des restaux , y'en a plein, t'as restaurant du port si t'aime le poisson; t'as la fibule si tu aime la cuisine internationale, t'as plein de choix.

bon sèjour.
Simo

Similar discussions

You might also like