VTT entre Tanger, Ksar, El Kebir et Fès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je veux rejoindre fes depuis tanger sur les traces de loti en VTT (celui ci l'a fait à cheval il y a 117 ans !) mes seuls renseignements :passage par tetla rissana et ksar el kebir pouvez vous me renseigner sur un itinéraire mi piste mi route tranquille ?
le cagouillard fou
GE Genelbar Regular ·
je ne suis pas un specialste du voyage à vélo mais je suis d'origine marocaine... j'aimerais avoir ton courage. ce que je viens de dire n apporte rien au debat mais je voulais le dire. bonne route
"La guerre c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et qui ne se massacrent pas". Paul Valéry.
RA Ramine Regular ·
Bonjour, oui tu peux faire ce trajet, ça dépent de combient de jours tu veux le faire! je te propose: jour 1: Tanger =>Larach (90km), jour2: Larach=> Ouezzane (100km), jour3: Ouzzane => Meknes(80km), Jour4: Meknes=>Fes (60km) tu peux supprimer 2 ou 3 jours mais tu devras augmenter ta vitesse! bonne route et bon chanse😉
Rachid
CA Cagouiile ·
en fait je suis en VTT et je souhaiterais emprunter le plus souvent des pistes (et si possible le trajet de Loti à cheval !) la grande route trés peu pour moi ! j'ai le temps la dificulté est de retrouver la trace de ces pistes !

le cagouillard fou
RA Ramine Regular ·
bonjour, hé bien dans ce cas je ne peut t'aider car je ne connait pas le trajet exacte que Loti à fait! si tu peux me trouver une carte qui montre le parcour de Loti, peut etre que je pourrai t'eclarcire les choses un peut puisque j'ai effectuer qulques voyages vers des villes entre Tanger et Fes. amicalement
Rachid

Similar discussions

You might also like