bonjour à tous
j'envisage de partir au portugual mi mars pour une quinzaine de jours, ce pays m'est totalement inconnu. Ne fait-il pas trop froid à cette période, pleut_il souvent, je suis du nord de la france quel itinéraire me conseilleriez vous de faire et où aller à cette période. Peut-on trouver facilement des aire de repos et de service. Pouvez-vous aussi me conseiller sur les coins à visiter. Je vous remercie tous d'avance
Original post








